La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Saint Con 2007

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2007, 16:12:35

« précédent - suivant »

La Saint Con 2007...

e-suis-nouveau-j'ai-pas-compris-c'est-quoi
4 (13.8%)
'ai posté mon texte
2 (6.9%)
e termine mon texte et je le poste
2 (6.9%)
e posterai un texte si mon cerveau dégivre à temps
8 (27.6%)
ien à foutre
4 (13.8%)
a religion me l'interdit
1 (3.4%)
ean-Patrick Capdevielle
4 (13.8%)
a gueule, Dourak
4 (13.8%)

Total des votants: 28

Aka

Bonne Saint Con les gens.

Texte quasi termine, clairement merdique mais il arrive.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Y a une Honda Civic mauve garée sous mes fenêtres, et un avion vient de décoller à contre-sens de la piste là-bas en face. Que de bons présages. Sans compter le réveil ce matin par le service clients de Noos pour me dire que ça y est, ils avaient capté que j'étais plus abonné depuis octobre 2006 et que non non non les 250 euros environ vous nous les devez pas non non d'accord range la batte là range la batte.

Quelle journée étrange. Les Saint Con, y a que ça de vrai.

lapinchien

hier soir un petit connard à brûlé une poubelle en fin de chez moi, çà sentait bon le plastique cramé... Il y a eu plein d'inscendies dans les news ces derniers jours, de bonne augure, de bonne augure... Et peut être qu'on aura le droit à une eruption du python de la fournaise durant la semaine... que du bonheur !

Kirunaa

Tiens ? Pourquoi le ciel se couvre-t-il tout à coup ?

Aelez

Capedevielle.

Et j'ai piscine jusqu'à nouvel ordre.
Visez la tête!

Glaüx

Message personnel issu du réel, une fois ne sera plus jamais, ni coutume ni même seconde. Que l'anonyme sache qu'elle a atteint son but, si tel était son but, je suis bousillé et hors d'haleine ; que c'était infiniment facile aujourd'hui et plus généralement en cette période de ma vie,  et que jamais les héros ne frappent à l'humain, aux tripes, aux couilles, au réel ; autant s'enorgueillir d'avoir tracé un sillon dans la boue du bout d'un bâton pourri. On frappe à la tête, ou on caresse. Au choix. Entre les deux, y a les chiens et les rats. Bref, me crâmer, je veux bien, me niquer un peu plus la vie, médiocre. Allez tous chier, aujourd'hui c'est prix de gros. Fin du dernier message personnel de mon existence, c'est juré.

Simili

Tout le monde s'en fout de moi, mais je ne jouerai pas, (excuse personelle).
J'ai quand même le droit de vote ou je me le carre bien profond?

Glaüx

Nul ne sait pour le moment, mais c'est probable que tous les auteurs au moins aient le droit de vote.


Bien sûr, si tu postais un texte immédiatement pour prouver ta bonne foi, ce serait un plus.

Bien sûr.

Indéniablement.

Simili

Je ne peux pas poster de texte mais je peux poser une question.
Dans ton précédent message tu as écrit "personnel" et dans mon précédent message j'ai écrit "personelle". Qui a raison sur les "n" ou "nn"?

Ca suffit comme bon d'entrée?

Glaüx

Je ne vois pas de quel message tu parle.

Je ne peux donc pas répondre, d'autant plus que si je vérifiais il se pourrait bien que j'aie tort, y a bien 50% de chances que j'aie tort, et ça c'est inacceptable.

Aka

Il parle de ton message incomprehensible et tu as raison, comme d hab. Le monde peut donc continuer de tourner.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Imax

Mon texte est en bonne voie, première participation je suis tout ému. Au début je voulais brûler des putes mais une pute c'est utile alors non. Finalement ça a dévié et c'est totalement de la merde. Évidemment je posterai mon oeuvre le Vendredi à 23H59 parce que les deadline je les encule.

nihil

Citation de: Imax le Avril 10, 2007, 22:47:09
c'est totalement de la merde

J'ai l'impression que ça ça va être le thème commun de cette Saint-Con.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'est de l'énergie renouvelable. Très tendance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Imax

Ayé c'est posté.

Des hectogrammes de caca, ouvrez bien la bouche.