La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Slogans

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 13:30:26

« précédent - suivant »

Arkanya

T'as une poutre dans l'oeil...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

oui mais je la garde paske je sais deja ou tu veux te la foutre....

(c valable pr tulia aussi....)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

LaZone : [size=14]T'AS CRU QU'ON ETAIT DES RIGOLOS OU QUOI !!?? ALORS MAINTENANT TU DEGAGES !!![/size]
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

keyz

LaZone : c'est aussi facile de faire déprimer des ados que de voler sa canne a un aveugle (les simpsons)
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

L`OcuS

LaZone : faudrait peut-être penser à éteindre ta télé
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

keyz

#35
LaZone : Un jour on utilisera un cerveau (un sur 39 c'est déja pas si mal) ... (un jour) ...

LaZone(loutre) :
Aussi longtemps qu'il nous restera un semblant de lumière ,
l'illusion d'une issues parmi la vue amère
d'un non-sens parfait , qui altère et soumet nos sentiments ,
nos rêves déformés désormais .

Nous restons affamés de vérité , assoifés d'humanité ,
guerrier acharnés en bataille pour le vrai .
Sans gloire ni médailles , ni devoir ni fierté ,
allons nous mériter enfin la liberté ?

(LOFOFORAAAAAAAAAAAAA)

plus tard : [20:59:47] <Lady> 15:25] <keyz> lazone: tout dans la finesse
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tentée

#36
Vive la Zone !


(Je fais court sinon je vais encore me faire engueuler par Tutu qui se tape tous mes posts du début à la fin même que d'ailleurs c'est vraiment chouette d'avoir une copine pareille et que j'en avais encore jamais eu des comme ça parce que parfois les copines qu'on a elles se la jouent gentilles par devant mais en fait elles sont hypocrites par derrière et c'est pas bien ça, c'est même trés trés méchant, alors que Tutu elle, ben elle se la joue méchante par devant et chuis sure qu'elle est gentille en vrai, sauf que si vous lui dites ça elle va piquer une crise et nous dire encore de sortir tous de sa tête sauf le petit-prince qui a l'air d'être un chouchou et donc elle le laisse rester mais pas nous et donc après on sera tous exclus et l'exclusion c'est pas bien, on a vu ce que ça donnait ailleurs qu'ici, parce qu'ici c'est moins sévère y parait !)

Tulia

La Zone : arrêtez de me faire marrer quand je suis défoncée, merci de ta compréhension grosse conne !
~ Sa Saignerie ~

Tentée

Vive Tutu !


(Voyez c'que je voulais dire hein comme quoi dès fois on peut-être une grosse conne, voire même une sale conne, ou encore une connasse et avoir tout compris de ce que certains cachent sans vraiment trop le cacher de peur qu'on le voit pas si c'était trop bien planqué et que ce serait con parce qu'ils auraient raté leur coup en fait et ça c'est pas bien parce qu'après on peut faire du mal aux autres qui croient tous ce qui est écrit et qui ont pas bien lu le site tout bien partout où c'est expliqué le truc du second degré et donc si on lit pas bien et que l'autre y s'est tellement planqué que personne même lui ou elle arrive à retrouver le chemin pour rentrer dedans sa tête à elle où elle nous héberge gracieusement ce qui est pas courant par les temps qui courrent où les proprios sont pas si généreux que ça et bien on finit par rester dehors à se cailler les miches que Jojo il aimerait...ha non merde ça je vous l'ai déjà dit alors je vais aller tiaper et même si je sais que 3615 ma vie vous vous en branlez, ben je le dis quand même, juste avant d'aller me perdre pour essayer de retrouver le chemin de sa tête!)

Tulia

La Zone : Passe par le pétard !
~ Sa Saignerie ~

Herpes

La Zone : sexe acordéon et alcool
dead girls never say no

Arkanya

La Zone : ne pas déranger, c'est respecter les pandas !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

taliesin

La Zone, ça l'est
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

La Zone, Oisifs et prépuberts : même combat !
La Zone, le syndicats des cons à enfin son mot à dire... A vu d'oeil potentiellement on serait le premier syndicat de France

jakofire

#44
Ici à la zone :: "Voilà pourquoi nous avons deux oreilles et une seule bouche, pour écouter plus et parler moins."