La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Haro sur le MILL

Démarré par MILL, Juin 05, 2007, 14:40:34

« précédent - suivant »

Faut-il s'acharner sur l MILL quand il le demande?

Ben non, hein, ça lui ferait trop plaisir
0 (0%)
Et pourquoi pas? Ca défoule quand même
0 (0%)
Y en a marre de ces sondages débiles
0 (0%)
MILL est un con. Pas la peine d'en rajouter
0 (0%)
Putain, mais faites-lui fermer sa gueule!
2 (50%)
T'as pas cent balles?
0 (0%)
Obi Wan Kénobi
1 (25%)
OSEF
1 (25%)

Total des votants: 4

MILL

Putain, bordel de merde de chier de bite... Hier je voulais te répondre sur cette histoire de double cursus, et le pote qui m'héberge m'a dit "Hmpf, tu sais, nous on est vieux, pas sûr que ça existe encore les doubles DEUG."
"Certes, répondis-je gaiment (parce que je suis un peu homesessuel), tant pis, j'vais dire une connerie."
Fonce sur le double DEUG, Narak, même si ça a changé de nom.
Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me reconcentrer sur ce qui nous occupait via les mails. J'ai du boulot, et c'est du bon. Tout mon côté Bisounours s'est réuni pour vous dire : "Yeeha".

Simili

Pour Narak, si tu es toujours à brest à l'ubo. Je suis en l2 de philo.
A l'origine j'avais écrit tout un pavé sur la double licence mais ca m'a fait chier, y'avait même des insultes sur le chauve. En ce qui concerne le contenu de la philo tu peux le choper sur internet, c'est pas concret pour un sou et présenté par des normaliens rigides (CMBDVC). Il y a bien quelques étudiants comme ceux dont glaüx se fait l'image, notamment un type d'un mètre 75 qui est prêt à faire la révolution en soutenant bové, mais la grande majorité est plutôt humble est besogneuse, y'a même des gens qui bossent pour payer ces études.
Bref, si tu veux des éclaircissements, rencontrer une fille qui a fait le double parcours lettres modernes/philo, t'as qu'à demander. Y'a un espèce de bureau associatif qui ne sert pas à grand chose mais qui aide volontiers.
Si t'es pas à l'ubo, ben, j'en sais rien.

Glaüx

Oh putain, philosophe et breton, t'es mal parti dans la vie, toi.


(je me fais pas l'image, j'ai côtoyé les bêtes pendant sept ans au total)

Narak

CitationBref, si tu veux des éclaircissements, rencontrer une fille qui a fait le double parcours lettres modernes/philo,

Le double parcours c'est bien, mais la double anale ça me brancherait quand même vachement plus.
Et oui, effectivement je suis à l'UBO...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Eeeet nous avons DEUX vainqueurs.

Simili

Deux! Deux!
Dit par un type qu'on a muté dans une partie de la france communément appelée "le grand rien", je n'ai pas peur. Je me dresse fiérement en clamant mon amour de la Bretagne (O'flaherty et Hamsun m'ont décompléxé niveau territoires perdus).

Glaüx

Hein ?

Tu dois te tromper de mec je crois, ou alors on t'a mal informé hein.
Et on m'a pas muté j'ai demandé ma mutation et je l'ai eu. Car Glo, c'est plus fort que toi.
Le grand rien c'est plutôt vers chez Winteria.


Bon, faut avoier, en Bretagne, vous faites du lisier très bien.

Simili

Tu veux dire que tu vis de ta propre volonté dans ce trou? Oups.

Narak

Glo vit dans le sud je crois, je hais le sud.Toutes les terres en dessous de la Loire méritent d'être anéanties.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Le soleil ça fait toujours un peu peur tant qu'on l'a pas vu. Le ciel bleu aussi. Les gens qui font pas la tronche dans la rue, pareil. Mais tu sais petit d'homme, on s'y fait, on s'y fait. Prends ma main.

MILL

Reçu ça via mon mail :

De: Mme.Esthel Abor
E_Mail: esthel_abor3ci@yahoo.fr

Mon plus cher,
Je suis la personne ci-dessus de nationalité sud africaine.  J'étais mariée à Mr. adolphe Abor, mon mari travaillait à l'ambassade du l'Afrique du sud  en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt en l'année 2004.Nous étions mariés durant onze années sans enfant.Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours.Avant sa mort nous étions deux fervents chrétiens.Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas avoir d'enfant hors mariage contre laquelle la bible est.  

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $5.5 millions (cinq   million cinq cent mille de dollars americain) dans une banque ici en Cote D 'Ivoire.Récemment, mon docteur m'a fait part d'une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m'a informé que je ne peux  vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était  dû à un problème de cancer.Ce qui  me dérange n'est plus ma maladie d'hypertension mais cette dernière nouvelle.  Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat  ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous.  

Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats,veuves,organisation de charité oui j'insiste.J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas eu d'enfant,ils estiment que je ne méritais pas leur enfant.

C'est pourquoi je prends cette décision.Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. S'il s'avère qu'ils le savent,ils feront tout pour m'en empêcher et me rendre la vie dure.

Je ne veux pas qu'ils le sachent. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contacte de la banque ici en Côte d'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contacte avec eux.
Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis la bénéficiaire actuelle de cet transfert .  

Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur présentement est que je pense avoir vécu une vie de digne Chrétienne. S'il vous plait, priez toujours pour votre vie.

Pour me contacter, je suis à l'E-mail ci-dessous : esthel_abor3ci@yahoo.fr

tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but.  Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.J'espère recevoir votre réponse très bientôt Soyez béni dans le seigneur,oui en Christ notre sauveur.

Mme.Esthel Abor


Cocasse, non?

Narak

Je pense qu'on peut me considérer comme un individu de charité...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

PrototypeNucléique


- Vous avez un problème de cancer.
- Ha oui ? A savoir ?
- Le cancer.

MILL

Faites-moi mal.


Cherchez pas. Faites-moi mal.

MILL

Marrant comme quand on sollicite la haine, y a rien qui vient. Lâchez-vous un peu, bande de lopettes.