La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Scoop

Démarré par nihil, Juillet 09, 2003, 02:11:32

« précédent - suivant »

nihil

Tulia a peur des aiguilles.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah bon, donc là, Tulia a peur d'un paquet de cigarettes (entamé, en plus...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Tulia a peur des portes-clés représentant des insectes...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Hmm elle a aussi visiblement peur des boîtes de sauce tomate Buitoni...

Je continue les recherches...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Je précise que nihil s'amuse, depuis quelques jours, à me courir après avec un regard de fou et des objets étranges à la main tels que des perceuses électriques, des scalpels, des seringues, des écarteurs de paupières, des katanas, des coups de porte dans la gueule...
Donc forcément dès qu'il se pointe vers moi avec son regard allumé tel un psychopathe avec n'importe quel objet planqué à l'intérieur de ses grandes mains, ben je me mets à hurler.
Je profite de ce message pour lancer un appel à l'aide car je vis un véritable cauchemar depuis maintenant un peu plus de deux semaines. Vous êtes même peut-être en train de lire l'un de mes tout derniers messages.
~ Sa Saignerie ~

Daria

on s'en fout de votre vie !

...
...

sauf bien sur dans le cadre d'un article "un con une conne"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Herpes

faites vos cochoneries entre vous...
dead girls never say no

Kirunaa

Moi ce qui me fait peur, c'est de voir que sa Saignerie est en train peu à peu de succomber aux hormones traitresses de son hypophyse, sécrétées en réaction à la sournoise attaque phérononale de nihil...

Si ca continue, elle va se transformer en vraie femelle gloussante et mijaurée.

Si ca continue, elle pourrait meme... non, j'ose meme pas l'imaginer.

Résiste Tulia ! Les trocards, perceuses, scapels et autres écarteurs ne sont que des accessoires érogènes à but uniquement masturbatoire !

Et me dit pas que c'est nihil le patron ?!!!

lapinchien

qu'est ce que c'est que ce topic à la con ? vous allez de ce pas aller me faire quelques traductions latines au lieu de faire semblant d'intervenir... sinon je me remet à gerber comme avant !

Tulia

C'est en cours t'affoles pas, je vais même les emmener comme devoirs de vacances à Royan.

Merci à toi LC de réinventer le concept des cahiers Passeport, aujourd'hui démodé.
~ Sa Saignerie ~