La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine textes de merde : vote

Démarré par nihil, Juillet 03, 2007, 14:37:18

« précédent - suivant »

nihil

Vous avez la liste des textes de merde publiés cette semaine ici :
http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=18;action=display;threadid=1978

Vous utilisez ce topic pour indiquer le texte ou les textes que vous trouvez le(s) plus merdique(s). Tous les critères pour juger un texte merdique sont admis.

Allez.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

myra


OUAIS OUAIS

COMME SI J4ALLAIS ARGUMENTER

OUAIS




-B52 - Maman, parce que je crois qu'à la base il était écrit innocemment, et ça c'est un peu nauséeux.

-Invisible - comment j'ai mangé mon chien, parce que illisible.

-B52/Mentalfactor - expérience interdite, parce que j'ai pas encore compris le concept/ l'intérêt de la collaboration qui s'encule en semaine textes de merde.


Ah si j'avais des ailes. Ouais.

MILL

Bon allez, j'me jette : Improvisachier, de Lahyenne.

Inv

- Tabasco parce que, merde quoi. Surtout que j'ai cru comprendre que c'était un texte de merde involontaire.

- B52 / Mentalfactor : lu à moitié, le reste en diago (ce qui est largement suffisant), ça m'a paru assez ultime.

- Ariankh parce que sa mauvaise volonté doit être récompensée.

][>:=~+

Hyenne

Hag - un autre jour...
 Parce que c'est un texte crédible et bien merdique. Mené de bout en bout de main de maître, c'est mon lauréat du prix de la bouse.

Invisible - comment j'ai mangé mon chien (et mon caca)
 Mon texte conceptuel préféré. Prix concept sans hésiter.

Mill - le mégachef
 Parce que je suis une pute et que quand on vote pour moi, je vote pour toi. Aussi parceque son texte est long, très long. Et que je l'ai pas fini.

Aka

Sachant que je n'étais pas assez maso pour me taper ceux du forum

1. Tabasco - La vie de Guy : parce que c'est toujours meilleur quand ce n'est pas fait exprès.

2. Mill - Le Mégachef : parce que faut être un sacré gland pour pondre un texte de 10 pages de cette teneur, parce que faut être un sacré connard pour saccager un truc qui aurait pu être potable.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MILL

En fait, le Mégachef fait 23 pages A4 (environ 1500 signes par feuillet).

Encore des coups.

Aka

En le faisant défiler à coups de molette, je te jure on avait l'impression qu'il en faisait que 10.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MILL

Merde alors, je savais bien qu'c'était trop court.

nihil

Je vais accorder ma voix aux stabilococks nains que sont Serge D et Titox, un peu pour l'ensemble de leur oeuvre, faut dire.
Et je rajoute une voix pour Invisible, qui signe quand même un bel exploit, je trouve. Ca a pas du être facile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

- Je vote pour Mill, parce que quand même.
- Tabasco, car c'est pronfondément con.
- Osiris, là je vote à la gueule.

J'aimerais bien voter pour lol47, même si c'est hors-concours...

Narak

Je vote Invisible pour la perf'.

Sinon n'importe quel texte du forum pour mes deux autres vote, je m'en fous je les ai pas lu.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

massime

-Je vote B52/Mentalfactor car big respect
-Et tabasco: malgré que le texte soit court il est impossible à finir tellement on se fait chier dès la première seconde belle perf vraiment

Hyenne

Putain les mecs en fait c'est une invasion de kikoolols qui se connaissent.

Massime, dégage, s'il te plait.

MantaalF4ct0re

Invisible et Mill
(parce que ça m'a fait marrer)
Experience interdite (parce que ça me faisait déja !RirE? avant  d'y toucher, et puis parce que, bordel, je vais quand meme pas me justifier mais ou va t on ma bonne dame de nos jours blablablablablabla )
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.