La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Durcissement de la ligne éditoriale

Démarré par nihil, Septembre 19, 2007, 18:03:50

« précédent - suivant »

Dziadko

Citation de: lapinchien le Avril 16, 2017, 22:46:35
j'espère que ton email fonctionne toujours parce que c'est la seule manière qu'on a de savoir que tu es bien celui que tu prétends être.

Mon e-mail fonctionne.

lapinchien

tu pourrais poster un petit commentaire sous ton texte pour qu'on voie bien que t'as le mot de passe de ton compte ?

Dziadko

Je n'ai plus le mdp depuis le temps. Il y a moyen de renvoyer sur l'adresse mail un truc ou pour un changement de mot de passe ?

Merci de tes réponses en tout cas.

lapinchien

ce serait embêtant que t'aies hacké le compte hotmail du dit auteur. Je dois voir avec le directeur technique du site. Le traitement va être un peu plus long mais c'est en cours de discussion. on te tiens au courant ici.

Dziadko

J'entends bien m'enfin t'admettras qu'un hacker qui a pour préoccupation première l'effacement d'un texte écrit dix ans auparavant sur un site anarchiste serait quand même un hacker avec énormément de temps libre.

Mais OK. Je ne suis pas à deux jours ou même deux ans près de toute manière.


lapinchien

je ne vois pas ce que la zone à d'anarchiste, cependant je sais que hotmail a plus de failles que la Zone, tout du moins au niveau littéraire.

Muscadet


Dziadko


lapinchien

Lâchons les légions sacrées de Saint Bernard afin qu'ils retrouvent Dourak Smerdiakov dans la sombre avalanche mentale dans laquelle il se trouve indubitablement en ce moment

Dziadko

Je disais il y a deux ans que je n'étais pas a deux ans pres.

C'est bon maintenant ?

Dourak Smerdiakov

L'impatience est mère de tous les vices et autres débauches d'énergie. Il suffirait d'attendre encore deux mois et l'extinction probable du site... Là, on dépense vraiment des calories pour rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dziadko

Mes premières demandes datent d'il y a exactement dix ans.

Je ne me trouve pas trop impatient.

Dziadko

Arf j'avais pas lu que le site fermait, mea culpa.

Les textes disparaissent tous du coup ?

Dourak Smerdiakov

Pour l'impatience, c'était ironique, évidemment. Pour la fin du site, en réalité, c'est juste une possibilité. Mais, oui, les textes non sauvegardés ailleurs disparaîtraient avec le site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.