La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Déchetterie : texte rejetés divers et variés

Démarré par nihil, Octobre 03, 2007, 15:53:58

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

morbid

Werber ... vu le denouement de son dernier livre , et sa propagande pseudo juive/sioniste  dans celui ci qui en fait perdre tout interet au bout de quelques minutes de lecture et vu qu'en fin de putain de compte, on n'en a rien a foutre... 

je crois que maitre a penser n'est pas exactement le terme approprié ...

hum non en fait , ca na rien a voir , c juste qu'il a une sale gueule de puceau rigide



Glaüx


Malax

Tu dois pas lui ressembler tant que ça quand même...
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

B52


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

B52

Tu n'es pas un dalmatien, souviens toi et retire toi, si j'ose dire, de mon arrière train, bâtard!

MantaalF4ct0re

sois logique, si je m'en souviens je ne peux qu'avoir envie d'y rester ou d'y revenir  ("rhaa lovely")
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Les chiens n'ont pas de pieds...
Posté le 28/01/2008
par Bobinettecherra

...ça non ils n'en ont pas...

...personne ne me dira le contraire, non non non, le pape n'a pas de doigts, non non non, ça n'existe pas. Et si mon sexe était fendu un jour, juste un jour, est ce que tu le croirais ça ? non non non, ne m 'écorche pas ! car si tu as de la fièvre, comment pourrais-je te soigner sinon avec mon chibre près de ton unique lèvre ? ne pense-tu donc jamais ? Tu me coupe une couille et t'en vas en riant et t'imagine en ce jour pouvoir fendre mon gland ? Non non et non, tu n'existe pas bien que je sente en resserant ma main ton immonde corps poli, vernis, boisé. Bien qu'en serrant ta tête lame je m'écorche les doigts... NON NON NON, tu ne m'excite pas !


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

C'était presque pas mal, mais c'est de la poésie en prose et ça fait cinq lignes, alors non.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

je comprends pas pourquoi tu fais pas genre des "publications express", ou une connerie comme ça.
Ou un lien sur la page d'accueil pour les textes du forum, histoire qu'ils soient plus susceptibles d'être lus, mais avec quand même la mention "ordures mal digérées" ou une autre métaphore de Winteria. Ca serait chouette.
Et une petite pipe, aussi, s'il te plait.

B52

Ark truc machin beurk croit au père noyel ah ah ah !!! C'est pô bien.
Entraîne toi plutôt à l'auto-fellation, tu verras, c'est fun. Tu gagnes en souplesse et tu te goûtes comme un bébé qui prend son pied et ça évite la tâche à madame ou au chien ou autres.

400asa

Ta gueule, j'ai presque posté ça en même temps que le nouveau, là, Mentaltrash. Et en fait c'est un peu le même délire. Si ça fait chier le plus de gens possible que la publication soit lente, peut-être que, peut-être que. Mais on s'en branle, je parlais à nihil, pas à toi, pute. Nananère.
Oh, à propos. Tu serais très étonnée de voir ce que j'arrive à faire de mon corps souple de mannequin, et me ronger les orteils ne fait pas partie des choses étonnantes.

mentaltrash

Citation de: 400asa le Janvier 30, 2008, 13:17:11
et me ronger les orteils ne fait pas partie des choses étonnantes.

Moi j'en ai surpris/degoute rien qu'avec ca pourtant.

400asa