La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Déchetterie : texte rejetés divers et variés

Démarré par nihil, Octobre 03, 2007, 15:53:58

« précédent - suivant »

nihil

Un pet dans la lumière
Posté le 08/02/2008
par Excellence


Un pet dans la lumière

a ceci de superbe qu'à présent il ne pue que loin de mon derrière,
ceci nul ne l'entend et pourtant c'est bien vrai mon ami de Sedan,
je pète dans la lumière et elle me le rend bien, ça sent la mer
Et quand dans les brumes de ton esprit maléfique se retrouve l'oublie,
Je prends ce briquet et l'amène à mon dèrche

LA MUSE

Amen à ton dèrche . Et pour qu-oua-pas un ave maria ?

ANUS

PFFF !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Un soir, un trottoir elle ... Moi
Posté le 07/02/2008
par advienne-que-pourra

Je ne sais trop d'où elle vient ... De l'est ? Proie d'un vulgaire proxénète ?
La voila près de moi, à mes côtés palpitante ....


Un tour en bas .... Non reste là ! Nos pires pensées, toi, moi ....
Rien, et pourtant .... Je te sens !
Agile voleuse au doigts de fée, sur ta peau se gangrènent des espoirs par milliers.
Tes rires en cascades trompent mes plus hautes murailles ...
Te voilà .... Sur moi ? En moi ?
Ma vérole, mon rêve, nécrose de mes sens...... Instant de jouissance, apothéose ... Repentance !
Tes bras m'enserrent j'étouffe !
Ta hargne me berce je souffre !
En une lutte épique, la déchéance consommée, notre décadence magnifiée ...
Les heures volent rythmées de nos respirations ...
Nos corps brisés, les draps tachés de sang, les plaies qui se dessinent.
Tes cris résonnent, ton visage, masque d'horreurs, et tes mains, serres aiguisées, nous poussent à l'affrontement ....

Demain n'existe pas ....
Un soir, un trottoir, elle .... Moi


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

nihil

Dommage que je suis une putain hein ?
Posté le 19/02/2008
par Nuage


Recette Petites Sucettes Au Sucre !

1 Huilez légèrement le plan de travail. Etalez la pâte à modeler avec le rouleau à pâtisserie sur 5 ou 6 mm d'épaisseur ... Oui CTB

Puis posez cette abéesse sur une feuille de papier sulfurisé.

2 Découpez avec un couteau pointu dans la pâte à modeler. ... De la forme de votre choix : ovale, ronde ou en losange, en espaçant chaque découpe de 2 cm.

Badigeonnez les parois de la découpe avec un peu d'huile, à l'aide d'un petit pinceau !

Enlevez tous les morceaux découpés.

Vous devez avoir la plaque de pâte à modeler avec des trous huilés en forme de sucette.

3 Préparez un bain-marie d'eau et de glaçons.

4 Faites chauffer l'eau, le sucre, le glucose et cuisez jusqu'au grand cassé à 155 °C.

Plongez la casserole dans le bain-marie glacé pour arrêter la cuisson.

Ajoutez l'extrait de menthe et le colorant vert et mélangez-les doucement.

5 Versez ensuite le sirop avec précaution dans les découpes de la pâte à modeler et placez immédiatement les piques en bois à la base pour faire le manche de la sucette en les enfonçant d'1 cm dans le sirop.

6 Laissez durcir pendant 30 minutes, puis détachez la pâte à modeler (elle vous resservira pour d'autres sucettes).

Rangez les sucettes dans une boîte.

Sucez bien ! C'était un plaisir de vous aidez. Aurevoir.



Ouais je sais que je vaux rien ! Je sais que je ne vaudrais jamais plus que je vaudrais jamais plus que rien. Non je vous jure que ça a un sens.
Pardon ? Des clients ? J'en ai pleins. Ou je vis ? ...

Dans le wagon 1955 je ne voyage pas. Je travaille.
A ma gauche ... un homme en costard cravate qui lit un journal qui lui informe qu'il peut continuer a être tranquille , la merde c'est pas pour lui et c'est pour les autres. Devant ? Un jeune mec qui signale au reste du monde qu'il imite a la perfection la crise d'épilepsie. A ma droite ? Un autre.
... Je cherche.
Je fouille !
Je lis son journal. Je me penche un peu plus a chaque secousse de train.

Ne me pressez pas !

Il veut tourner la page. Me regarde. Je lui sourit. J'ai des petites dents et une grande bouche. Oui je me trouve mignonne Monsieur.

J'applique la mécanique habituelle.

Je me stabilise et je colle mon épaule a la sienne. Malboro !
Je joue mon rôle , je joue la petite fille fatiguée. Je baille avec élégance en montrant que j'ai des petites dents ... Oui et une grande bouche Monsieur ! En effet !
... Juste faire signe que je suis fatiguée. M'endormir sur son épaule petit a petit. Pas trop rapidement ! Il relève le jeu sinon ... Ouais. La tactique. Je me fais mignonne. Je dors avec un petit sourire aux lèvres. Au moment ou il bouge , je me réveille. M'excuse. Je joue mon rôle , je joue la petite fille gênée. Je rit nerveusement mais ... élégamment ! Oui bien sûr ! Il m'adresse la parole ... Me demande si je vais bien ou une autre sottise dans le genre. Nan il me demande si je suce voyez vous , il me demande même parfois mon prénom ! Enfin bon je joue mon rôle ! Je joue la petite fille timide. Je répond de ma jolie voix cristalline. Vous préférez mon cri a mon rire ? Je ne sais pas je ne m'entend pas. Après ? Il sourit ! Je lui répond un sourire fatiguée. Je lui demande ou il va. Je lui dit ou je vais. Sourire. Réciproque !

Allez moi j'accélère.

Je rapproche ma jambe de la sienne. Je le fais évoluer petite fille innocente a petite fille putain ! J'entretiens mes sourires. Non je parle pas des dentifrices ! Arrêtez de hurler voyons ... Ensuite ? Oui c'est bon , c'est bon je raconte.
Je les fais évoluer a des sourires timides a des sourires sensuels. Comme ça. Ouais. Comme ça. Ca. Comme ça. Ouais. Oui. Comme ça. Plus fort. Plus haut. Quoi ? La suite ? Mais ... Oui.
... J'attend le moment ou il va me demander si on peut aller boire un verre. Si il ne le fait pas ? ... je m'en charge.
On cherche un bar.
On le trouve. On boit. Il s'alcoolise. Je boit lentement. Rester lucide et concentré c'est important.
.... Des paroles sensuels et des caresses sexuelles arrivent rapidement. Oui le moment fatidique approche , j'y arrive , j'y arrive. Si le bar fait hôtel , il demande une chambre. Si ce n'est pas le cas , on sort. On cherche. On trouve.
Dans la chambre , le jeu continue. Il sait mais il continue a jouer. Si j'aime les poneys ? ... Nan. Bon écoutez on va arrivez ou ça vous intéresse Monsieur.
Quand le vrai acte sexuel arrive ? Là. Je m'écarte. Je me lève. Ouais il me retient. Je lui sourit ... timidement !
Je recommence.
Je m'assois sur le bord du lit. Je prend son menton dans ma main avec fermeté , j'essaye de bien sentir les os de sa machoire. Ouais les machoires ça m'exite. Les poneys ? ... Non. 'Fin bon ... Ouais je dis ça :

- Vous vous amusez ?

Ils approuvent tous. Il me caresse. Essaye de m'allonger. Je m'allonge. Visage candide.

- C'est 75 euros l'amour ...


Petite insulte sur un ton moqueur hein ! Petite traînée c'est mon préféré , petite putain c'est pas mal non plus mais bon le :

- Tu te fais pas payer cher.

Je l'adore ! ... Parce que.

Il crache l'argent.
Je simule ! Injure ! Caresse ... Remue ? Gémit ! Hurle !! Ouais au final donc je fait tout ce qu'il me demande. Le massage des couilles c'est combien ? ... 40 euros.

C'est fini.

Il me regarde. Je sors de la poche de ma veste , un stylo. Non mon stylo est petit.
... Et bout de papier. Je lui marque mon numéro. Il prend la carte de fidélité. Puis s'en va ... La queue entre les pattes. Oui je trouve ça drôle ...

J'ai eut un gros coup de bol ? Elle a réussi son coup ? Ca marche rarement ?
C'est faux ! Nan arrêtez , je trouve pas ça drôle. Non je vous dis. Ouais. Je vais t'expliquer moi comment que je fais !

Il faut déjà bien choisir sa proie. Un cadre. Un vieux de 40 ans , voire 50. Ou un homme usé de 30 ans. Des hommes vieux. Comment on voit qu'un homme est vieux ? Les cheveux blancs ? Non , faut regardez leurs mains.
Faut les prendre pas très séduisant ou mieux , un homme qui l'aurait été jadis !
Ce sont des hommes vieux ! Pas désirables ! Si vous êtes désirable ? ... Je préfère les ... enfants ?! Ah nan Monsieur ! Non ! Pas ça , c'est moche la pédophilie ! Mon âge vous regarde pas.
Mmmh. Oui donc j'allais dire que ... les rares fois ou ils ont l'illusion de l'être encore ... c'est avec leur femme. Et encore ! Elle ce qu'elle veut c'est des gosses ! ... et la certitude que elle est l'est désirable ! Vous êtes divorcé ? ... Vous avez jamais été marié ...
Bonne question ... Si je devais me faire une affiche de pub ...
La femme panoplie est experte ! Une vraie professionnelle !
Moins cher qu'une putain de base ! ... Là c'est de la chair fraîche et elle est pas trop cher. Non j'ai pas de don commercial. Mon boulot c'est pas commercial Monsieur ? Vous aimez le porte a porte ? ... Chacun son truc vous me direz !

Hein ? Pourquoi il se prive ... Parce que Christine – Sylvie –Yvonne – Laurence - Françoise est sa femme.

Des raisons ? Pourquoi il ferait une chose pareille ? Parce qu'elle est belle ! Parce qu'elle pas cher ! Parce que Christine – Sylvie –Yvonne – Laurence – Françoise n'oserait pas me faire tout ce qu'elle me fait ! Parce que c'est bon ! Parce que c'est la première et dernière fois ! ... Parce que je suis un homme.

Oui ça marche. Je peux me faire 200 euros dans une soirée / nuit.

Après il y a les clients réguliers. Eux , ils appellent en appelant inconnu-numéro masqué. Eux , c'est le pied car il y a certainement tout un manége mais c'est simple , c'est du surfait. Eux , ils vous font tout ce qui les font fantasmer. Vous apprenez avec eux , des choses que vous n'auriez même pas imaginé. Oui les poneys je sais , je sais.
Parfois , ils faut les écouter. Non pas les poneys , les hommes !
...
Ils parlent de leurs problèmes avec leur femme. Les écouter , c'est assurer qu'il revienne. Surtout , faire ça avec le sourire et la compassion ... ce que je n'ai pas en vérité car je suis pas une vraie bonne sœur ... Oui comme dans les films pornos.

Pourquoi je fais ça ? Parce que ce que c'est sex , c'est fun et que je sais pas quoi faire ?

Parce que dans cette société , tu dois trimer pour pas trimer dans la vie connard.

Oui oui je suis une petite fille putain de la société , ouais ouais ...je sais que je vaudrais jamais rien ...

Hein ?

...

Mais pourquoi vous voulez savoir tout ça en fait ? ...


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Aujourd'hui, spécial Saint-Con, un excellent texte :

"pardon pardon
Posté le 10/04/2008
par potem2


jai fait une erreur

je vous en prie ne publiez pas le texte que je vous ai envoyé (la disparition d'eric), je suis désolé. Je vous en prie jetez-le merci bien.

Adieu

Message complémentaire : non tout est dit"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Merdum (ou Réflexions digressive d 'un crépuscule de primptemps)
Posté le 25/04/2008
par Anne Onymous


Prologue

Tout a été dit, tout a déjà été inventé.

Eglogue apologue

Et pour vous le prouver, voici l'histoire d'un mec... un mec très commun, habitant une commune de la communauté de communes intercommunale du sud des Cantons de l'Est. Un belge une fois, enfin un frontalier. Un frontalier d'un bled paumé inconnu dont la maison est coupée en deux par un grand fossé, une fosse commune évidement, où sont enterrés tous les rescapés des avions crashés pile poil sur ladite frontière suscitée.

Elle buvait sa soupe commerciale et ça faisait des grands sluuuuurps

Dès le matin, sa femme, d'une pâleur à faire blanchir la campagne à l'aube, maquillait son visage de crèmes hydratantes et autres onguents dilatants. Mais le plus souvent, à défaut de faire fuir cette fadeur éclatante, latente mais toutefois patente, elle se maquillait comme Bill en se rêvant dans un motel à Tokyo.

La naissance d'une légende

Le mieux étant l'ennemi du bien, le mieux c'est le mal. Inutile d'en savoir plus, vous n'aurez pas mieux. Futile de savoir où quand ou comment. Vain même qui ou pourquoi. Paul l'austère n'a mieux se tenir.

Sachez seulement que notre éros malgré lui a atteint la maturité sexuelle puisqu'il a un os à la place du cerveau, qu'il ne croit pas en l'espace Schengen puisqu'il est victime d'une reconduite à la frontière chaque samedi soir, et enfin qu'il fait un élevage sauvage de plecostomus dans un de ses bacs à vaisselle.

Quant à elle, l'ingénue est diplômée ingénieur (cheerleader et major de sa promotion canapé). Ce qui ne l'empêche pas de fantasmer sur le premier facteur gauchiste venu ou entrevu en prime time, l'imaginant grimper au sommet de sa silicon valley avec son grand braquet.

Epilogue

Non, ce n'est pas la fin. Non, non, tout n'est pas dit.



Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Prière
Posté le 12/06/2008
par Prologue

Petit fantasme macabree

Le 1er jour ma fleur est morte
Le deuxieme jour mon chien est mort
Le 3eme jour ma famille est morte
Le 4eme jour ma mère est morte
Le 5eme le reste du monde est mort
Le 6ème jour je suis mort heureux avant que cela ne recommence.



Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle


C'est vraiment naze, tout le monde peut écrire des trucs pareils ! Y'a vraiment aucun intérêt
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Putain ferme ta gueule le duc et arrête de me faire chier merde!
J'aime pas ta gueule.

400asa

Cuddle, ne change jamais d'avatar.
Il te va juste parfaitement.

Narak

Et moi j'aimerais que Cuddle ferme sa gueule et je le dis on ne peut plus sérieusement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

De la Naissance
Posté le 23/06/2008
par Heretik


Genèse

Une lumière violente et artificielle frappa les yeux de l'avorton tandis que la puanteur forçait ses narines et écartelaient ses poumons, alors cette charogne violette poussa un cri et on lui céda la vie...


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]