La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

Citation de: mentaltrash le Février 26, 2008, 03:21:15
bon t'en as deja pour un moment avec tout ca.

Sans compter que maintenant, pour te remercier de tous tes conseils et par la même occasion te guérir de tes traumatismes, je vais te laisser me sucer. Et que oui, t'en as pour un moment.

Enfin, pour l'instant donc je vais aller chercher tout ça. Chouette, comme celle du site.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

mentaltrash

#226
Citation de: Gaston K le Février 26, 2008, 03:42:37
Citation de: mentaltrash le Février 26, 2008, 03:21:15
bon t'en as deja pour un moment avec tout ca.

Sans compter que maintenant, pour te remercier de tous tes conseils et par la même occasion te guérir de tes traumatismes, je vais te laisser me sucer. Et que oui, t'en as pour un moment.

Enfin, pour l'instant donc je vais aller chercher tout ça. Chouette, comme celle du site.

Une question : ou est-ce que tu cherches tout ca? (emule?)

ah, et pour la pipe, tu peux t'astiquer le chibre devant Hana Yori Dango.

Cuddle

J'ai eu envie de faucher un cycliste ce matin...En même temps y sont au milieu de la route là comme un tas de merde...J'avais la tête dans le cul, quoi, j'ai braqué comme une tarée mais quand même...Un chouilla et il mangeait mon pare-choc. Ca aurait pas été que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça mais putain, y font chier quand même...j'l'aurais bien éclaté pour voir sa tronche aprés s'être refait le portrait sur ma caisse...Connard de cycliste.
J'aime pas ta gueule.

mentaltrash

#228
Citation de: Cuddle le Février 27, 2008, 12:08:22
J'ai eu envie de faucher un cycliste ce matin...En même temps y sont au milieu de la route là comme un tas de merde...J'avais la tête dans le cul, quoi, j'ai braqué comme une tarée mais quand même...Un chouilla et il mangeait mon pare-choc. Ca aurait pas été que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça mais putain, y font chier quand même...j'l'aurais bien éclaté pour voir sa tronche aprés s'être refait le portrait sur ma caisse...Connard de cycliste.

Dans ces cas la on demande au gars de se ranger, on descend de sa voiture, on lui explique, et seulement s'il comprend pas on a droit de lui mettre une beigne.

Glaüx

Tu me fais ça tu finis avec ton axe de direction dans le cul mon ami.

Cuddle

J'ai un putain d'exposé à rendre pour mardi et ça me casse vraiment les couilles.
J'aime pas ta gueule.

nihil

POURQUOI mais pourquoi faut-il qu'un topic "confessionnal" se change forcément en topic "je raconte ma vie de merde de pute à la con qui fait semblant de pas comprendre les topics et qui trouve des prétextes systématiques pour raconter sa vie de merde de pute à la con".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Parce qu'on est au confessionnal et qu'au confessionnal on raconte toujours sa putain de vie de merde, ça servirait à quoi au sinon un confessionnal si on peut pas expier sa putain d'vie d'merde de tous les jours ?
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

#233
Je confesse une grande fatigue face à l'orgueil humain. Je confesse une haine très viscérale et très réelle contre les égos stupides. Le mien compris, quand il m'appert qu'il l'est.


L'incurie et l'inculture sont des circonstances aggravantes mais au fond simplement naturelles et attendues. Cuddle, crève.

Hag

Pour recentrer le sujet, et prendre la tête, figurez-vous que non seulment j'adore les Deux Minutes du Peuple, mais qu'en plus j'en connais la grande majorité par coeur.

Avec tous les calembours et les petites chansons, tout.

Cuddle

Citation de: Glaüx le Mars 05, 2008, 14:32:32
Je confesse une grande fatigue face à l'orgueil humain. Je confesse une haine très viscérale et très réelle contre les égos stupides. Le mien compris, quand il m'appert qu'il l'est.


L'incurie et l'inculture sont des circonstances aggravantes mais au fond simplement naturelles et attendues. Cuddle, crève.

Suce moi Glaüx avant d'aller te faire enculer
J'aime pas ta gueule.

_Strange_

Arrête Cuddle, tu vas te faire mal.

Pour ma part, j'avoue avec honte avoir perdu toute dignité aujourd'hui, à la pharmacie. J'ai laissé un monsieur me raconter sa vie en détail dans le seul but de pouvoir faire GOUZIGOUZI IL EST MIGNON LE CHIENCHIEN A SA MÔMAN GNNNNNNAAAAA GOUZI GOUZI CHIEN CHIEN IL EST BÔÔÔÔ MIGNOOON GOUZI GOUZI à un énorme canidé, pendant 1/4 d'heure, tout ça avec autant de ridicule et de bruitages que lorsque nihil se roule sur la moquette avec/dans ses chats.

Je suis décidée à épouser un chien.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Citation de: Hag le Mars 05, 2008, 16:40:30
j'adore les Deux Minutes du Peuple

MAIS MOI AUSSI QUOI

Citationnihil se roule sur la moquette avec/dans ses chats

MAIS PAS DU TOUT QUOI
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: _Strange_ le Mars 05, 2008, 17:17:40
tout ça avec autant de ridicule et de bruitages que lorsque nihil se roule sur la moquette avec/dans ses chats.

C'est fatal et tragique, les gens finissent par confondre le confessionnal avec la kommandantur.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Pense-bête.


D6113 @43.246858, 2.289691, sens Pezens - Carcassonne, dernier platane dans la descente avant l'entrée du domaine viticole de Lalande. Possibilité d'arriver entre 160 et 180 km/h avec une Kangoo 1.2 à vide, en ligne droite avec une visibilité parfaite sur l'arbre. Nécessité de déclencher l'airbag à vide avant le départ pour l'impact, au moyen d'une masse de chantier par exemple, et de ne pas avoir le réflexe de mettre la ceinture. Lâcher le volant juste avant le crash augmente les chances de réussite, les bras n'atténuant pas le choc ni la transmission de l'énergie cinétique. Aucune chance de se rater néanmoins, quoi qu'il en soit. Viser le tronc avec le centre du capot, pas avec le côté conducteur (chocs convertis partiellement en rotation = moins efficace). Etre en accélération au moment du choc permet un écrasement "à plat" ; ne pas relâcher l'accélérateur sous peine de voir le nez plonger et l'arrière de la voiture décoller au moment de l'impact (simple souci esthétique). Remarque importante : dans le cas où le corps traverserait le pare-brise (cas probable) sans heurter le tronc de plein fouet (cas seulement possible), il irait s'écraser vingt mètres plus loin sur le mur du domaine Lalande, perpendiculaire à sa course. Situation intéressante s'il en est. Ne pas mettre de musique (danger de distraction - risque important de vouloir caler l'impact sur un temps fort et de perdre la bonne synchronisation des mouvements). Fermer les yeux au moment du crash (souci de l'esthétique -potentielle- post-mortem).


44.231486,3.551803, côté droit de l'antenne, après le replat. Possibilité d'arriver à environ 35 km/h sur un Commençal Meta 5.5.1, amortisseur arrière en mode Propedal, avant réglé ferme avec une bonne détente. Penser à avoir oublié le casque. Estimation de la chute verticale : 120 mètres, à vue de nez. Estimation du parcours en rebonds successifs sur plan à 45° : 200 à 300 mètres (longueur du parcours, pas du dénivelé). Pédales automatiques impératives (traction dans la prise d'élan et maintien du vélo pendant la chute). Absolument impossible de se rater. Penser à monter en automobile (Kangoo 1.2, sièges arrières rabattus), possibilité de laisser une lettre sur le siège passager avant de partir, songer à ne pas fermer les portières et à empêcher le blocage automatique (laisser les clés sur le contact). Notes esthétiques : vélo briqué, rasage et épilation de frais (visage, crâne, jambes), le meilleur costume, neuf si possible (possible), déodorant (important). Tenter de plonger en silence (bonus esthétique important).


Cette conclusion d'étude de faisabilité vous est offerte par le professeur Delesquif.
Circonstances rédhibitoires cependant : filleule, amour fraternel et filial, lassitude.