La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Mardi dernier, j'ai participé à une heure d'information syndicale. J'y suis allé de mon plein gré.

Muscadet

Je lis le discours d'entrée à l'Académie Française d'Alain Finkielkraut.

Lourdes Phalanges

Copie-colle le dans les Initiatives, y'a de quoi nourrir la décadence locale.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

oh oui ! un dossier  palimpseste comme avec Daesh et Attali !

Muscadet

J'écoute le discours de Donald Trump après sa victoire dans le New Hampshire.

Muscadet

Je ne sens plus mes gencives.

lapinchien

Citation de: Muscadet le Février 10, 2016, 13:56:08
J'écoute le discours de Donald Trump après sa victoire dans le New Hampshire.

j'attends avec impatience ton texte lançant l'initiative : ma victoire dans le New Hampshire.

Muscadet

C'est de bonne guerre.
Le prochain état c'est le Nevada, ça devrait te plaire.

lapinchien


Muscadet

#640
Il y a une raison à cette latence insupportable sur le site depuis quelques jours ?

Je ne parle même pas de l'ajout d'un avatar en commentaire, c'est infâme. Pourtant je réduis au format pixelisé requis, je fais beaucoup d'efforts non récompensés.

Edit : c'est bon, j'ai compris que cette daube de formulaire d'avatar se comportait comme une alarme de bijouterie, et qu'il suffisait de brancher cette pute sur elle-même pour la bluffer.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien compris à ce que tu as compris mais, vu qu'on n'est pas au ministère de la maintenance, je vais juste dire que c'est la faute de Lapinchien, parce qu'il y avait longtemps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Les républicains du Nevada, état-patrie de Thompson, du bandit manchot et des mariages annulés le lendemain, ont voté Trump cette nuit, à 42% tout de même.
Ils souhaitent donc taxer les climatiseurs fabriqués au Mexique par 40% de droits de douane et construire un mur de 4000km.

Trouvez-moi quelque chose de drôle comprenant des climatiseurs et des murs, merci.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: Muscadet le Février 24, 2016, 07:56:20
Les républicains du Nevada, état-patrie de Thompson, du bandit manchot et des mariages annulés le lendemain, ont voté Trump cette nuit, à 42% tout de même.
Ils souhaitent donc taxer les climatiseurs fabriqués au Mexique par 40% de droits de douane et construire un mur de 4000km.

Trouvez-moi quelque chose de drôle comprenant des climatiseurs et des murs, merci.

C'est un frigoriste belge qui dépanne un climatiseur, un autre frigoriste belge arrive et lui dit : accroche-toi au climatiseur, je retire les murs.

Il ne fallait pas remercier d'avance, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.