La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

lapinchien

ce serait marrant de lancer une initiative sur le forum où on puisse lancer des demandes de ce type : trouver la meilleure vanne comprenant 2 mots donnés. On pourrait y échanger des trucs aussi, des fluides corporels par exemple en se frottant frénétiquement les uns aux autres

Dourak Smerdiakov

Pourquoi vouloir toujours tout transformer en initiative ?

Marre des initiatives. Place aux ignitions, d'ailleurs, la Saint-Con se rapproche.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Le site est déserté consécutivement à un crowdfunding réussi. Que faut-il en déduire ?

Que les donateurs sont de chétives musaraignes vicieuses et sadiques qui profitent en silence de cette déliquescence en se frottant les pattes antérieures de satisfaction ?

Ou que la velléité de rédaction de textes destinés à la publication se voit nullifiée en pleine saison de Koh Lanta ?




lapinchien

je crois que c'est lié aux vacances scolaires. Je rappelle que la moyenne d'âge mental des zonards est de 10 ans 1/2

Dourak Smerdiakov

Citation de: Muscadet le Février 26, 2016, 08:36:37
Le site est déserté consécutivement à un crowdfunding réussi. Que faut-il en déduire ?

Que les donateurs sont de chétives musaraignes vicieuses et sadiques qui profitent en silence de cette déliquescence en se frottant les pattes antérieures de satisfaction ?

Ou que la velléité de rédaction de textes destinés à la publication se voit nullifiée en pleine saison de Koh Lanta ?

Rien. Le site n'est pas plus déserté qu'il y a six mois ou un an. Il y a eu un regain d'activité frénétique avec plus d'une publication par jour pendant la période suivant immédiatement le renouvellement de l'hébergement, la nomination d'un nouvel admin, la chandeleur, le nouvel an chinois, la mise en examen de Sarkozy... C'était prévisible et inexorable, puis ça se calme et on reprend la vitesse de croisière.

Mais que confessais-tu, au juste ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Mon manque d'envie, principalement.

Muscadet

J'ai regardé Koh Lanta.

J'ai même lu des commentaires sarcastiques sur Twitter à propos du déroulé des péripéties.

Muscadet

J'ai des hémorroïdes et je me suis mis un doigt d'Homéoplasmine dans le cul pour me beurrer les veines dilatées.
Merci de circuler.

lapinchien

a priori, l'envie est revenue

Muscadet

Je me permets d'interrompre les programmes en cours pour signaler à la population que je sors (!) acheter du gibier, du civet de sanglier plus précisément.
Et comme je suis sale et sans honneur, je ne vais même pas l'accompagner dignement d'un vin rouge corsé comme il se doit avec les viandes fortes de ce calibre, non, je vais faire du mojito en découpant mes feuilles de menthe comme une puterie de hipster. Avec mon bonnet péruvien de clochard. Bon dimanche.


Muscadet

Et ne me cherchez pas, sinon je vous inflige mes fiches cuisine d'iconoclaste.

Dourak Smerdiakov

Tant qu'à avoir des inondations, autant que ce soit du Muscadet.

Et puis c'est vrai que le Confessionnal zonard a été lancé par Lapinchien pour répondre à la concurrence de Facebook (enfin, je suppute).

Ça me fait penser que l'Histoire zonarde se perd au lieu de s'écrire. Un article-interview de nihil, ce serait un truc à faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

contre les problèmes de sudation excessive, je préconise la lyophilisation.

lapinchien

faudrait qu'on crée un topic où chacun pourrait poser ses questions à nihil
en plus ça collerait bien avec la sortie de son bouquin

Muscadet

On aura beau dire, Trump sur Youtube c'est l'occasion idéale de revivre quelques-uns des grands discours politiques du début du XXème siècle en couleur et en 1080p.