La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La phrase la plus bidon

Démarré par nihil, Février 22, 2003, 11:46:31

« précédent - suivant »

nihil

Y a vraiment des phrases terriblement débiles, des gros clichés sans substance et sans le moindre intérêt, le truc qu'on sort pour se faire valoir, mais ça se sent trop que ça a été lu dans un magazine ou autre et recraché tel quel. Alors on va faire un test, on va voir celui qui arrive à trouver la phrase la plus bidon, le plus gros cliché sans aucun sens.

Pour moi ce sera : "je me sens citoyen du monde"

Aaaargh les cons
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah ouais, y a aussi :

"non le succès ne m'a pas changé, je suis exacement le même qu'avant"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

La phrase la plus con avec laquelle on m'a rebattu les oreilles pendant des années c'est :

"La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres"

Comme si j'en avais quelquechose à foutre des autres...
~ Sa Saignerie ~

Arwen

Ye Tulia, le pire de cette phrase c'est le nombre de gens qui la sortent sans savoir de quoi ils parlent...
Quelle bande de donneurs de leçon!!!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Tulia

Tiens j'en ai entendu une bonne ce matin à la radio :

"Fumer de l'herbe, c'est soutenir le terrorisme !"

Ca tue non ? Les Américains en font une grande campagne de pub en ce moment...
~ Sa Saignerie ~

nihil

VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME, VIVE LE TERRORISME
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Pareil !

J'admets ici publiquement que je me lance désormais dans cette belle et noble cause qu'est le terrorisme.

Bon à la base, je serai plutôt partisante de pas en branler une et de ne pas m'impliquer dans quoi que ce soit, même d'utilité publique comme c'est le cas du terrorisme, mais si on est obligé d'en passer par là pour pouvoir fumer tranquillement ses pétards...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Ce que j'aime bien dans le football c'est que c'est pas une science exacte, des coups on gagne, des coups, on perd. L'important c'est de se donner à fond et de faire jouer le collectif.

Six-Feet-under

Alors là, moi ma phrase la plus bidon, même si tout le monde s'en fout, ce serai...

"Mieux vaut un que deux tu l'aura..."

Dans un sens différé, on ne possède rien en fait, je trouve cela très nul, merci, désolé...
Choucroute poisseuse qui donne des flatulences...

nihil

C'est encore plus bidon quand t'oublies un mot au travers ouais, je suis d'accord
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

en ai entendu une pas mal une fois :

"Ca va, ca vient, quand ca va, ca vient, quand ca vient, ca va....."

(un paysant parlant de ses récoltes....on s'en branle le pistile....)

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

djinnybottle

tout ce qui ne te tue pas te rend +fort

lapinchien

n'empeche c'est vrai avec un pot de deux decalitres de rillettes moisies non ?

djinnybottle

avec un pot de 2 l de rillettes moisi, tu ne tu plus les virus..tu en deviens 1 toi même!!!!

Arkanya

#14
Ptite réflexion du soir, bonsoir. La phrase la plus con que je connaisse, je le réalise aujourd'hui, n'est pas du tout une phrase mais bel et bien une question.
Comme à chacun sur cette planète, il m'arrive au détour d'un chemin de dire boujour à quelqu'un et de lui demander "Ca va ?". Et bien remarquons que dans 90% des cas, on s'en fout royal de savoir comment l'autre va !

On vivrait donc dans un monde d'hypocrisie totale ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©