La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le bar est fermé?

Démarré par Herpes, Août 11, 2003, 22:17:15

« précédent - suivant »

Herpes

on t'a retiré ta licence tulia???
dead girls never say no

Monsieur Maurice

Non.
Tullia est trop occupé à pomper l'énorme membre de Monsieur Maurice.
Et Tullia ne cause pas la bouche pleine.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Tulia

Alors Tulia ça prend qu'un seul L, elle suce pas Monsieur Maurice parce qu'elle suce que les gens qui ont prouvé qu'ils étaient capables de pondre des articles qui lui prennent les tripes (et ouais, chuis qu'une putain de connasse de cérébrale), elle sait parler la bouche pleine et elle déteste les connards qui la connaissent pas et qui parlent en son nom.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Si vous me permettez une remarque, Dame Tulia, il existe quelques autres façons, fort civiles au demeurant, de se faire prendre les tripes.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ouais mais encore une fois, chuis une cérébrale donc non seulement j'aime les hommes qui sont foutus d'écrire mais en plus j'aime pas les lourds qui ne sont pas capables de parler d'aut chose que d'un seul et unique sujet, quel qu'il soit.

Bref, on en reparlera quand vous serez de la trempe de Lapinchien, Aka, nihil, Ocus ou  Relou !
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

#5
tsssss... tssssss... Un peu grosse ta ficelle, ma jolie...
Ca fait déjà un bout de temps qu'on a passé l'âge de se mesurer la quequette... Aucun a priori sur les suscités, au demeurant. Toi, en revanche, tu me parais terriblement limitée. Mais c'est juste une impression, hein ?  ;D
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

C'est normal que je vois jamais le rapport entre mes messages et tes réponses (idem pour tes petits copains) ?
On va dire que c'est parce que j'ai le QI d'une huître perlière mazoutée, comme ça on épiloguera pas sur le sujet et ça me donne une justification pour pouvoir foutre autre chose de ma journée que du baby-sitting sur forum.
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Bon,la Tulia,on te fais chier,on t'emmerde,on bouscule tes petites habitudes de zonarde du net!
Faut pas s'enerver ma belle,on est là pour vous faire chier,vous emmerder et bousculer vos petites habitudes de zonards du net!
T'en as marre de lire les "bites,couilles et chattes" de Monsieur Maurice!
Tu sais,on est que des bisounours un peu en manque de cul et puis les bisous,ça va un moment!Ensuite faut passer à quelque chose de plus consistant...

Faut pas nous comparer avec tes aminches,chacun son style!
On sait aussi écrire autre chose!
Mais faut nous laisser le temps de nous présenter,Mam'zelle Tulia!


Le Petit Prince

Tulia, moi aussi je t'aime !  8)
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

Hé!ho!
c'est moi qui l'ai vu en premier,donc c'est moi qui l'aime!
Le Petit Prince,occupe toi de ton renard,je m'occupe d'apprivoiser la Tulia!
Non mais!
???

Tulia

Ouais ouais mais moi aussi chuis là pour faire chier, emmerder, bousculer les petites habitudes machin bidule des nouveaux. Vous pensiez quand même pas qu'on allait vous accueillir à bras ouverts quand même ? On a une réputation bordel !

Et puis bon, mon traditionnel "OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" il commence à être un peu trop traditionnel justement et j'aime pas être trop prévisible donc je joue les psychorigides avec vous si je veux tas de cons.
Ceci dit, c'est vrai que pour l'instant, vos conversations sont pas ultra passionnantes et fleurent un peu trop le concentré de private jokes, excluant d'emblée ceux qui vous connaissent pas. Ouais nous on fait pareil, on en fait plein des private jokes mais on est chez nous et ça nous pose pas de soucis de reprocher aux autres ce qu'on fait nous-même.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Bof, moi tu sais, je suis partageur...
Mais une question me tarabuste : sommes-nous trop ou pas assez underground pour elle ?
Et si je me la jouais poète maudit, écorché vif à fleur de peau, tu crois qu'après je pourrais l'enculer ?...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Et juste une petite chose, si c'est juste la sodomie qui vous intéresse, je vous conseille plutôt Arka, elle saura pas dire non.
Pour moi, ce serait plutôt un bon gang-bang, ce qui pourrait s'avérer pratique si vous êtes nombreux.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Oui, pour Arka, j'avais déjà remarqué. D'ailleurs c'était bien amorcé entre elle et moi, avant que ce con de Nietzsche vienne tout foutre en l'air.

Donc, si je pige bien tout, il faudrait qu'on ramène encore des potes, histoire de te secouer un peu ?...

(tu vois qu'on arrive à se comprendre...)
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

Un gang-bang!
Chouette,j'adoooooooooooooooooore ça!
Attends,j'appelle les autres et on va s'occuper de toi!

Petit Prince,tu crois vraiment qu'il faut faire l'écorché pour lui écorcher le fondement?