La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélectif : Quelqu'un

Démarré par nihil, Mars 24, 2008, 22:16:39

« précédent - suivant »

Le Duc

Bah merde, il est grave ce type.. Il comprend rien à rien, m'enfin il a quand même réussi à me faire chercher sur google qui il est. Il a gagné ce con, mais bon j'en ai absolument rien à foutre de sa pseudo renommé. Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi un mec qui soit dissant est un intellectuel ouvert d'esprit, et tout et tout, ce braque comme ça pour une connerie et lance ses foudres d'éditeur-écrivaint divin, comme si le péché originel venait d'être commis.

Mec, tes textes sont hors catégorie par rapport à l'esprit du site, ils sont bien oui, mais ici on s'en branle ce n'est pas ce que l'on recherche donc ils sont mis sur le forum, (ce qui est une preuve d'ouverture d'esprit). Après si tu ne supporte pas les critiques c'est un autre problème. Je supporte pas les mecs avec des égos surdimensionnés, qui péte plus haut que leurs cul, pourtant je te répond. Je suis plus ouvert que toi, même plus réflèchie, ça n'en fais aucun doute.. ça troue le cul venant de la part d'un mec qui fais des textes d'une nulitée crasse, non ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

Ca m'énerve prodigieusement quand des mecs me foutent la honte d'être Belge.

Ca m'amuse beaucoup plus quand ce sont les Français qui se la jouent prétentieux offusqué, on est habitué.

Avec un peu de chance, il se fera naturaliser français.
Vous nous l'adoptez dites ?




Le Duc

Bah bélges, français, québècois, polynésiens, allemands ... etc. C'est tous le monde pareil, y'a des gros cons partout. La preuve moi, je suis français et canadien. Je compte déjà con dans deux pays (3 si on dis que le Quebec est un pays)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

!


!!!



LE DUC EST QU2B2CON ,,§,


oh seigneur

nihil

Pourquoi on avait jamais formulé cette hypothèse, bordel ? C'était tellement évident.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Omega

#20
Oui, alors bonjour et désolé du dérangement.
Donc, je me présente rapidement car JE N'AI PAS PEUR de révéler mon identité moi aussi et même que je croise des jeunes avec de la drogue et de petits canifs suisses tous les jours en bas de mon immeuble : OUI, je suis l'éditeur et l'agent d'Omega, auteur reconnu de Carquefou à Louhans-Cuiseaux s'il en est.

Et je profite ici de la tribune ouverte par mon vénérable confrère Q'oinqoin pour m'associer à sa dénonciation des plus légitimes. En effet, mon client a subi et subit toujours le mépris chronique de la majorité des membres de ce "site" qui n'en a que le nom.
Je rejoins évidemment Q'oinqoin dans mon plaidoyer concernant la volonté omniprésente de blesser gratuitement, le discernement n'étant apparemment pas la politique pratiquée ici, moins encore la maturité.

Et en plus ils sont vils.

Mais je voudrais principalement évoquer le cas précis de mon client : chacun des textes d'Omega est un petit morceau de coeur d'écureuil amoureusement emmailloté dans du papier alu dont l'étincelante justesse n'a d'égale que la prodigieuse véracité.
Alors qu'ils devraient être salués à leur juste altitude stratosphérique, ils ne trouvent en guise d'échos que les hululements crispés des volatiles divers qui peuplent la forêt noire des méchants animaux tapis dans l'ombre et prêts à trancher voracement la jugulaire du premier faon qui passe, empli de bonnes intentions et phosphorescent de candeur.

Cette situation intolérable fait honte à la communauté des gentils pianoteurs azerty et je n'exclus pas une étroite collaboration avec mon allié Q'oinqoin afin de bannir les pseudos-piliers de cet endroit infâme sur l'île des Hyènes Sardoniques.
Et ce pour le bien de tous.

Ad absurdum,


Florian de la Grumelle

www.editions-du-sphincter.con


P.S. : Je ne résiste pas à la tentation de vous signaler que vos yeux de pangolins blindés de kystes n'ont jamais su percevoir l'illustre inspiration qui anime les productions de mon client puisqu'elles sont directement tirées des manuscrits du plus incontestable maître ès litterature qui ait jamais foulé cette terre, à savoir Isidore le Chat Malin.


Je suis une pute mais une pute loquace.

nihil

Euh... Comment dire...

mais ma gueule bordel.

En quelque sorte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Le Duc

Isidor le citadin dans la ville, territoire, chat de bonne manière ère ère, chat matou, chat voyou,  les entrechats sont là à à..

Putain totale respect.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Si Oméga devient amusant, alors là, c'est vraiment que tout fout le camp.

la_marquise_de_sade

On voit bien que vous ne respectez rien, Oméga n'était pas amusant, son message est terriblement émouvant.

"chacun des textes d'Omega est un petit morceau de coeur d'écureuil amoureusement emmailloté dans du papier alu dont l'étincelante justesse n'a d'égale que la prodigieuse véracité."

Je suis désolée, mais j'ai pleuré là


nihil

Je me permets comme corollaire de citer un grand penseur moderne, sous couvert d'anonymat :

"PUTE PUTE SALOPUTE §"

Méditons là-dessus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Si tu savais le nombre de fois où on nous a proposé amicalement de nous péter la gueule, va...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les pirouettes de porc ça marche pas trop. T'es con, t'as réagi comme un con du moins, ça c'est sûr. En conséquence, va chier dans ta bouche. On a des raisons de pas publier les trucs ci-en haut sur le site, point, incident clos, et t'aurais mieux fait de fermer ta gueule une fois de plus.

Glaüx

Putain, mais quel lourdingue...

On dirait Galabru bourré qui tente d'imiter Chevènement en train de faire une blague...

Je vais faire caca dans ta maman, tiens. Ce sera plus rigolo.