La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélectif : Quelqu'un

Démarré par nihil, Mars 24, 2008, 22:16:39

« précédent - suivant »

Glaüx

Volontiers, mais la bouche est pour moi. J'ai un cure-ongles de la grande guerre dans un tiroir si tu veux faire ton trou.

Winteria

Au chapitre des révélations, je suis au regret de t'apprendre que la Zone est en fait une façade du Culte des Ultimes Inquisiteurs, et que tu me sembles être, après analyse et recoupement de tes derniers messages, un cas de possession avéré et éclatant. Nos sbires-exorcistes parviendront chez toi au douzième coup de minuit.




Lamentable connard.

Inv

LOLOLOLOL BEN MOI DEPUIS LE DEBUT JE VOUS FAIS CROIRE QUE JE SUIS INVISIBLE ET EN FAIT NON, VOUS ETES TROP CONS SERIEUX ! VOUS AVEZ MARCHE A FOND ! LOLOL
][>:=~+

Glaüx

PUTAIN ça colle super bien avec ton avatar, cette réplique !

Abbe Pierre


Winteria

Malgré l'inédit prétendu et ostentatoire de ton message, le fumet de pré-cuit, pré-digéré, pré-chié qui s'en exhale, la bêtise objectivement crasse et immanente qui le caractérise, le sentiment que tu n'attendais que le moindre ersatz de lambeau de réplique, même pourrie, pour le balancer, et la citation fièrounette finale, à contresens de tout ton propos, c'est zonard.

Je propose qu'on publie.

la_marquise_de_sade

#36
hihi elle est rigolote sa devinette sur comment on reconnait un con

Moi je sais qui c'est en vrai ce quelqu'un, c'est Bigard, ça fait aucun doute


Vous lui avez envoyé son carton d'invitation pour le 10 avril ?


400asa

Je l'aime bien celui-là, on le garde ? Vous croyez que ça se nourrit de quoi, une saloperie pareille ?
Gouzi gouzi.
Thread riche en émotions, en tous cas.
La Zone c'est décidemment très fort en chocolat.
Putain, avec quelques cigarettes updatées derrière l'hypothalamus ça passe très bien.
Faudrait publier ce topic sur du papier, avec des dessins de Marjane Satrapi.

400asa

Avoue que Starck t'as eu l'idée en lurkant le forum.
Avoue.

400asa

Oui c'est ce que je dis.
Enfin c'était pas vraiment une question, "ta gueule" avait déjà été dit.

-Nico


400asa


nihil

Oui donc j'en étais où moi...

Ah oui :

La chair tourne...
Posté le 11/03/2008
par Quelqu un


Le lien par la chair qui ne se détruit même pas par la pourriture de cette dernière. Comme des bouteilles de lait ouvertes, éventées, la chair tourne...


Généralement elles sont délurées, adolescentes. Et pleurent en se masturbant dans la froideur du lit. Elles sont jeunes, elles ont quinze, seize ans. Ou alors elles sont très innocentes. Elles écrivent des notes dans leur petit journal. Elles le ferment à clé, il y a une petite serrure pour ça. Elles espèrent secrètement que leur mère l'ouvrira pendant qu'elles seront en cours, avec une pince à cheveux qu'elle en forcera la serrure. Eventuellement les dents d'une fourchette. Généralement, elles grandissent et à l'université fument quelques pétards, se laissent baiser à moitié ivres sur un lit dans une chambre sombre, qui sent le corps de jeune homme en sueur, endormi. Elles ne savent pas aimer quelqu'un. Elles deviennent anorexiques. Dépressives, suicidaires, les notes dans le petit journal sont abandonnées. Elles finissent par le jeter. Les notes ne sont pas importantes. Ce qui est important c'est de suivre la marche. Qu'on leur propose fortement de suivre. Elles ne savent pas comment faire autrement. Elles font des études brillantes, si brillantes qu'elles n'en sont pas fières. Dans une voiture un soir, elles suçaient un garçon. Parce qu'elle le trouvait sympathique. Et elles se redressées, elles ont vu un cheval noir passer dans la rue, la nuit, et des gens, des travailleurs de Cirque courir après. Des gens des métiers du Cirque. La politique à l'université est très importante. Etre jeune n'apporte rien finalement, pas autre chose que d'avoir l'ambition (ou la fatalité) de faire comme pairs, pères, ancêtres. Précédents. Il a éjaculé dans sa bouche et le goût du sperme lui a fait croire (à elle) qu'il s'agissait là de la dernière fois qu'elle faisait un truc comme ça pour un garçon. Elles culpabilisent, se demandent si Dieu regarde et s'il n'est pas content qu'elles sucent. Elles regardent les prostituées la nuit, elles trouvent qu'elles ont des corps cabossés, les prostituées. Les drapeaux dans la chambre, avec des symboles, n'ont pas d'importance. Elles se masturbent encore un peu, leur mère a eu du mal de penser que leur fille aurait, un jour, une sexualité. Leur grand-père était franc-maçon, et son fils en est très fier, son fils est son père, et son père est très fier de son porpre père, qui était franc-maçon, sous-entendu qu'il faisait des choses pour le collectif, mais en secret, c'était mieux. Quoique, le collectif... Elles ont des cancers, les mères, et depuis longtemps qu'elles ne sucent plus leur mari, même s'il ne faut pas croire, beaucoup de femmes à travers le monde adorent la fellation. Elles ne pleurent plus (moins, beaucoup moins). Elles aiment se promener dans le parc lorsqu'il fait beau. Elles dessinent des coeurs sur des bouts de papier. Elles sont adossées contre un arbre. Et en cachette, caresse son écorce en fermant les yeux, en essayant de communiquer avec cet arbre, sur lequel elles ont choisi de se reposer. De profiter de son ombre relative. Elles détestent les scarifications que subissent les arbres, à cause des amoureux. Les amoureux sont moches et scarifient les arbres, elles ne comprennent pas. Et pourquoi pas les infibuler de leurs bourgeons pendant que nous y sommes ? Les ombres relatives ne sont pas importantes car leurs intentions sont pures. Le noyau est pur, comme certains fruits, le noyau n'a pas de ver à l'intérieur. Elles n'ont pas le ver solitaire à l'intérieur, ce parasite intestinal qui se nourrit sur le dos de son hôte. Le corps maigrit malgré la bonne alimentation. Sa bouche est un scolex. Elles voient les couples, dans la lumière du soleil intense, elles sont toutes seules et les pensées n'influent pas. Elles sont toutes seules, et elles laissent les pensées ne pas venir. Souvent, elles se sentent bêtes et communes. Les couples sont jeunes, et sont heureux, ils rient. Elles ressentent l'horreur de ces rires magnifiques. Elles ressentent l'horreur de la situation, la violence du bonheur, qui n'est jamais évoquée nulle part. Le désir de faire partie de quelque chose de plus grand que soi n'est plus présent. Plus grand que soi devient la norme. Faire des enfants plus tard sera certainement mieux que d'espérer autre chose. Que d'espérer la grande venue. Je ne sais pas trop bien. D'un homme. Spécial. Un Chevalier, sur son beau cheval blanc. Elles en rêvent secrètement. Et puis être écrivain, comme tout le monde sait, c'est du business, c'est du conformisme. La nuit, elles s'amusent bien, même si deux mecs s'enculaient dans les toilettes, sans préservatif. Et peut-être même tristement sans gel ni vaseline, le gel à base d'eau est mieux pour ça. Elles aiment leurs copines militantes. Elles ne militent pas trop elle-même. Elles commencent à écrire, de plus en plus. Elles rêvent, parfois, des corps cabossés des péripatéticiennes, et les tenues qu'elles mettent, comme les emballages des bonbons, colorés, pour les enfants, c'est dans le même ordre d'idée. L'offre et la demande. Le Pétrole et le Kérozène qu'on met dans l'avion, lorsqu'il s'enflamme on devient plus zen que kéro, c'est certains. Comme les fusils aussi, pour les amateurs de chasse, les trophées, les têtes d'élans, dans le bureau. Le lien par la chair qui ne se détruit même pas par la pourriture de cette dernière. Comme des bouteilles de lait ouvertes, éventées, la chair tourne...


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Le Duc

Moui c'est vrais que c'est une grosse merde sans nom ton truc là ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."