La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx


Hyenne

Je ne connais pas cette chanson.
Je ne me plains pas.

Je...
Je...
J'aime ce mot, je.

400asa

we're living together
but stil it's faAAareweAAAAAAAH NOON
POURQUOI
SALE PUTE

Glaüx

Des sortes de fils de putes en jaune ont placé des rails de sécurité devant le platane de la joie dorée des écorces vives. Enculés. Tas de merde. Connards. Putain de bordel de queues. Maintenant j'ai plus qu'un spot de suicide au monde. Fait chier. Vie de merde.

Hyenne

Tu sais, ça peut s'arranger hein...

Das


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Narak

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une journée sans alcool et j'ai été marcher dans les pyrénées, 10 bornes de montée pure. J'en ai grave chié. Arrivé au sommet de la montagne, après deux longues heures à affronter des précipices, je me ruine le genou contre le bar en commandant de l'eau gazeuse. Et c'est reparti pour 10 bornes de descente avec un genou en vrac.
Demain je picole au lit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ralgoute

Il y a une petite année avec des amis en toute inconscience on s'est dit qu'on allait faire du lait de weed. On a donc mis 30 grammes de mauvaises weed dans du lait entier et on a bus ça à trois. Je me rappelle que le temps s'est annihilé et que les 1H de Bad m'ont paru duré un siècle, pendant lequel je priai de rester en vie et de mourir à la fois. Ensuite c'était cool, j'ai beaucoup vomis et finis a l'hosto à chanter et a danser sur un brancard pendant 4h pendant que les médecins me prenaient en photo avec leurs portables. Finalement j'ai finis par faire un gros dodo et je me suis réveillé pas très frais, j'ai eu le droit a du thé et des gâteaux sec.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ralgoute

Avec plaisir.Je te fais ça sur la facture de l'hôtel :1200euros pour un lit en dortoir comprenant une perfusion de gluten,thé et petit gâteaux et tout de même un  spectacle psychédélique de pute en blouse blanche.

Proto Zouaire

Le vin rouge bouchonné c'est dégueulasse; Mais ça marche.
Rien à branler.

Ralgoute

HAHA C4EST CLAIR TROP DROLE!tu devrais faire un groupe sur facebook avec,ça marcherait vachement bien "vous aussi vous buvez du vin avec le bouchon quand y'a pas de tire bouchon même si c'est trop degueu mais ma gueule bordel Mais je crois bien que je raconte de la merde (en plus c'est encore alcoolisé!!!)"

Glaüx

Nan mais "bouchonné" ça veut pas dire "avec le bouchon dedans", hein.
Faut pas dire de stupidités sur le rouge en ma présence. Y a des valeurs qu'on doit respecter, même sur la Zone. Merde. Quoi.