La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Ralgoute

Ha d'accord c'est un peu comme la weed pourrie en gros.Et bien je viens de débiter des inutilités agressives.Mais bon c'est toujours mieux que proto zouaire qui débite des inutilités inoffensives.

Proto Zouaire

L'inutilité inoffensive (d'ailleurs, connard, on est dans la section inutile) est toujours plus glorieuse que la ridiculisation assumée. Tout le monde n'est pas jeune branleur obtus au point de venir jouer avec son caca à un moment ou c'était mal placé. écrit donc un texte, avant de venir montrer ta Ô suprême répartie de monocouille décérébré, tu m'en serais gré.

Je t'aime bien toi.
Rien à branler.

Glaüx

Il a, de fait, écrit un texte.






J'aime tant ouvrir des conflits et les entretenir.

Proto Zouaire

texte qui, à priori, n'est pas encore publié. Aucune preuve de faite, donc. (Bien que je ne pense pas, moi non plus, avoir fourni de superbes textes, mais.)

Mais c'est tout à ton honneur d'entretenir les conflits.
Rien à branler.

Ralgoute

Mais petite pute,c'est sur on est dans le topic osef mais le fait que tu boives du vin pourrie point,on s'en branle d'une très grande force point.A la limite si tu te serais fourré la bouteille bien profond ca aurait pus être différent, mais c'est pas le cas non?JE ME GOURE??§§Donc tu sais ce qu'il te reste a faire avant de la ramener.

Proto Zouaire

#140
Tout le monde n'a pas une vie passionnante comme la tienne.  Apparemment, tu n'as pas lu ce topic dès le début, et visiblement, tu n'as même pas compris son principe. "Osef", est, et vérité générale à partir de celà, donc, dénué d'intérêt, tout comme ton jet de bile digne des plus grands textes de Richard Gotainer.

Et c'est toi qui disais, dans un topic signé de ta main "han mais pourquoi y'a des gens qui prennent la zone au sérieux"

Sombre merde, fais tes preuves et reviens parler. Ce sera ma dernière réplique, continues de jouer avec ton foutre, pute imberbe.
Rien à branler.

glopglop

Savoir gré, Proto Zob.
Moi, mon trip c'est la concorde universelle, c'est pour ça qu'on s'entend pas avec l'autre mâche-couille.

Ralgoute

ESPECE DE SALOPE DECEREBR2 MON TOPIC NEST QUUN APEL A CEUX QUI CONNAISSE DES PHILOSOPHES QUI PROPOSENT UNE ANTI MORAL.CEST A DIRE TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE TA COMPRIS PINGOUIN.
je l'ai quand même expliqué dans un post, ca me semblait pas si compliqué.Promis la prochaine fois j'accompagne le tout de petit dessin conasse.

Proto Zouaire

Savoir gré, certes. Milles excuses votre altesse linguistique.

Ralgoute : Merci de nous faire partager ta si grande culture, c'est sur, Sade, c'est vraiment trop peu reconnu, trop underground quoi. Va lire Zorn, et apprends que le caps lock, c'est un art, et non fait pour que ta stupidité soit mise en valeur devant chacun, blaireau.
Rien à branler.

Ralgoute

je croyais que c'était ta dernière réplique?tu te sens moins seul peut être?

Mais j'ai une question?tu réfléchis avant d'écrire ou bien?parce que dire qu'une pensée n'est pas intéressante ou valable parce que c'est pas underground c'est bien une des plus belle connerie que j'ai entendue.Si j'ai posté un lien sur sade c'est parce que je l'ai trouvé très clair et que malgré tout,tout le monde ne connait pas aussi bien sade que tu pense le croire.
Et si ta des références a proposer je serais très Content de les découvrirs CEST BIEN POUR CA QUE J4AI FAIT LE TOPIC.

Hag

Mon bon Ralgoute, malgré sa propension à flooder le sujet des vidéos débiles, il faut bien reconnaître à Proto Zouave ceci : ta maitrise du caps-lock laisse vraiment à désirer.

Proto Zouaire

Certes, ma dernière réplique annoncée ne l'était pas vraiment. Ce qui différenciera les gens de mauvaise fois des autres, hein. Non mais, ton topic servira, n'aie de craintes. Sade n'est en rien dépourvu d'intérêt. Juste commun, quoi.

Hag : au sujet des vidéos débiles, faut bien nourrir la bête (...). Proto zouave, hihi.
Rien à branler.

nihil

Eh ben putain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu (ici) des mecs qui s'en foutent pas complètement de tout au point de se foutre sur la gueule sur un topic intitulé 'osef'. Moi je fais la ola tout seul devant mon PC, là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Je passe trois semaines sans Internet et quand je reviens, la première chose que je fais c'est me connecter sur la zone, au lieu d'un site de porn quelconque, et, avant que j'en sois rendu compte, j'en suis à me tripoter la nouille en regardant un blog de caca. En mangeant de la brandade.
J'aurais du mourir en Auvergne. Me couler dans une meule de Saint-Nectaire.

Narak

Cette nuit j'ai rêvé que mes dents tombaient, j'en suis encore traumatisé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...