La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Evariste

C'est la première fois de ma vie que je me réveille à 16h. Je me sens comme une loque.
Après tout, ce message pourrait aller dans osef trocool, ou clfdtgcs.

Evariste

Découverte du concept d'enfant-plot. C'est triste.

Le Duc

Je veux tout de suite savoir tout de se concepte, et avoir le plus de détails possible aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

Je t'aurais bien laisser t'imaginer tout un tas de choses quant au concept dont il est question, mais je suis certain qu'avec ta vaticination (22pts !) tu sauras le maîtriser et modeler à l'envie .
Laisse moi te dire donc, que tout simplement que l'enfant-plot est, pour certains, celui-là qui est à la limite de l'autisme ou de la trisomie. Un gamin à l'air idiot qui reste planté, sans bouger, à attendre on ne sait quoi. Incapable de s'exprimer avec le langage des humains, ou qui te demande pendant trois heures où est son vélo, ce même vélo qui est par terre à côté de lui. Comme à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je ne trouve pas l'intérêt de fustiger le pauvre animal. Après, j'ai des accès de gentillesse irrépréhensibles.
Je te laisse tout loisir à présent de t'amuser avec ce nouveau jouet. La bave et l'onanisme précoce sont en option.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je suis déçu, j'imaginais vraiment un plot.

Un gamin-tronc que tu peux glisser jusqu'aux épaules dans des trous adéquats, par exemple le fion d'un comparse, oui, je sais bien qu'on a tous pensé à la même chose, tas de porcs moutonniers.

Evariste

Après, l'enfant-plot n'a que peu de réactions, ce qui en fait un objet que l'on peut rentrer dans le fion de l'un de ces petits camarades. Avec de la chance, vous en avez deux sous la main et vous amusez à les imbriquer dans tous les sens durant la journée avant de les rendre le soir aux parents. Ni vu ni connu, l'enfant-plot ne fera que des bulles dans sa soupe quand on lui demandera comment s'est passée sa journée.

lapinchien

est ce qu'il y a l'option culbuto ?

Le Duc

24/06/2008  18:27:56  Le Duc  ombre
GLAÜX §§ 0 FORCE DE TE FR2QUENTER SUR LE NET? JE SAIS PAS? 9A 0 DU ENTRAINER UNE R2ACTION PHYSIQUE? JE PERD MES CHEVEUX PUTE PUTE PUUUUUUUUTE

24/06/2008  18:28:25  ombre  Le Duc 
ET TU FAIS DE MOINS EN MOINS DE FAUTES D4ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE AUSSI? C4EST ATROCE? AAAAAAAAAAAH

24/06/2008  18:28:39  Le Duc  ombre 
SORT DE MON CORPS SALOPE §§§

24/06/2008  18:28:57  ombre  Le Duc 
BON JE ME FINIS AU MOINS QUOI
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

Putain mon chauffe-eau vient de péter. Ma demeure part en ruine, va falloir en changer. Merci Strange de m'accueillir chez toi, j'apporte mon armoire à pharmacie.

Le Duc

Ma mère (complètement bourrée) invite en vacance un "ami" Québécois qui est enfaite son amant, et n'est pas discrète pour un sous...

Point positif, c'est un écrivain (qui a apriori du talent !)



mais c'est toujours un putain de Quebecon..........
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

C'est vraiment triste d'apprendre comme ça, que ta mère se fait troncher par monsieur choké.

Le Duc

Il pleut, en ce moment, dans mon appartement. Sur mon lit et ma télé.



(Oui je vais changer d'appart c'est prévu)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'aimerais savoir, tas d'enculés, qui m'a foutu du Passi dans mon dossier itunes.
PUTAIN DE MERDE DE CHIER D2ENFOIR2S;
Du hip hop ouais, je dis bravo, y en a du super bon, mais PUTAIN, pas du Passi merde.