La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

Faudra m'expliquer aussi "Le Don du cerf" d'Angelo Branduardi. Je découvre à l'instant. Je conseille, à tous les suicidaires esthétiques.
Y a des thérapies qui se perdent.

Le Duc

Hier à 22h35 des flics sont venu frapper à ma porte pour tapage nocturne (je regardais un dvd de primus avec un pote). Ils ont pas chercher à comprendre ils m'ont foutu une prune de 65 euros.. Blazé, j'ai continué de regarder les dvd en baissant le son, tel un bon citoyen. Et pour noyer mon amertume j'ai fini la bouteille de sky que j'avais entamée avec mon pote.. A 23h30 je sais pas pourquoi je suis aller rouvrir la porte où l'on frapper, les mm flics qui m'on coller la mm amende, en me traitant de débile. J'ai maintenant une convocation au tribunal pour voie de fait sur un agent de police..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

PRIMUS NUIT GRAVEMENT 0 VOTRE SANT2 ET 0 CELLE DE VOTRE ENTOURAGE.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

En effet. Ou plus exactement Primus m'indiffère.

Je préfère EMILIE SIMON PUTEPUTEPUTE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Dans mon MP3 Emilie Simon est encadrée par deux titres de Queen Adreena, j'ai toujours un mouvement de tête étrange, comme si je dessinais une orbite avec mon nez, quand je tombe dessus par surprise.

Et je passe sur le nombre de jeux de mots sexuels potentiels que j'ai trouvé dans ce message.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Depuis que je me suis rasé la tête (début de calvitie oblige) beaucoup de gens disent que j'ai la même tête que Eric, d'Eric & Ramzy.

Je me suis donc fait un bouc. Maintenant on me dis que j'ai la même tête que Reno le chanteur de Lofofora, c'est déjà moins humiliant comme référence.

Mais putain, pourquoi il faut toujours qu'on compare ma tête à d'autre gens ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Tiens, c'est marrant, moi on me dit que j'ai la même tête qu'une bite.

Le Duc

Mais c'est parce que t'as une tête de bite, CQFD.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ton humour et ton intelligence aiguisés comme les dents d'une fourchette en plastique me laisseront toujours pantois.

Das

Boire des litres de bière avec des transsexuelles  entouré par de chaleureux hommes avec des croix gammées tatouées partout sur le corps, c'est convivial. Je vous le conseille à tous. Vivement.

Narak

Essayer de vendre de la cocaine (qu'on a jamais eu) à des videurs de boite de zouk c'est déjà très con. Mais répondre " zougouloukata " un l'un d'entre eux en faisant semblant de vouloir le calmer c'est mieux.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Aujourd'hui on m'a obligé à accrocher un petit papier rouge " Le sida nous abat continuons le combat. " juste parce que j'avais piqué une capote en libre service.
Je me sens sale. Et communiste.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Ca veut dire qu'il faut aider le SIDA et tuer des gens ?

Trop cool.

Glaüx

Aujourd'hui une quasi inconnue m'a tendu un livre de ce blaireau de Werber en me guillerettant à la face J4AI TROUV2 0 QUI VOUS ME FAISIEZ PENSER §§ ce à quoi j'ai eu du mal à ne pas répondre pute ignare.