La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Dégueulis

Ouaip, j'ai les mêmes, d'après mon expertise :

- ils sont comestibles
- ils règlent les problèmes de transit
- ils te permettent de passer un excellent dimanche après-midi si tu t'ennuies.

Yog

Je suis si motivée à aller me faire chier à l'hôpital de jour psy que je picole dans l'espoir d'en être exclue. J'ai même pas les couilles de les envoyer chier franchement.
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Un pote infirmier me racontait ses parties de scrabble avec des psychotiques, ça avait l'air sympa sous cet angle, l'hopital psy. Il avait aussi mentionné avoir débarqué à une réunion d'alcooliques pété, et n'a pas été viré depuis. Va falloir viser plus haut, très chère...

Kolokoltchiki

Citation de: Dégueulis le Novembre 02, 2009, 21:50:50
Ouaip, j'ai les mêmes, d'après mon expertise :

- ils sont comestibles
- ils règlent les problèmes de transit
- ils te permettent de passer un excellent dimanche après-midi si tu t'ennuies.


Testé, approuvé, plus puissants que des mexicains.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Très cher monsieur Das, j'ai moi même travaillé comme infirmière en psy pendant 14 ans, je sais donc à peu près comment ça se passe, sauf que là il s'agit d'une clinique qui supporte moins bien les trangressions et les troubles du comportement qu'un hôpital public.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Et donc, quand on fréquente des tarés toute la journée, on finit par débouler sur la zone.

Si les zonards étaient des lumières, ils tomberaient victime d'une des conséquence du principe de Fermat qui veut que le chemin soit le même dans les deux sens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Josh

Citation de: Das le Novembre 03, 2009, 17:21:24
Il avait aussi mentionné avoir débarqué à une réunion d'alcooliques pété, et n'a pas été viré depuis. Va falloir viser plus haut, très chère...

ah, ca j'ai déjà fait (si si). C'est fort drôle.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

400asa

Y'a pas longtemps j'ai eu une chance avec une fille. A la fin de la soirée je suis bien pompète, me vient alors l'idée de la regarder fixement. Elle s'approche alors de mon visage et me dit "ben alors, t'as l'air tout émotionné". Là, impassible, je lâche : "ému". Ensuite je suis rentré chez moi.

Glaüx

Employer le terme "pompète" est sujet d'inquiétude quant à, quoi qu'il en soit, ta sexualité et sa définition.

Dégueulis

C'est d'autant plus dommage que le verbe "émotionner" existe (voir ici : http://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A9motionner), tu aurais pu conclure en gardant ta langue propre et belle.

Du moins au début.

400asa


Yog

Et puis il aurait peut-être gardé sa langue belle mais propre, j'en doute.
"Te lave pas, j'arrive"

Dégueulis

Je ne vois pas ce qui cloche dans mon lien, tout me semble en ordre.
A part peut-être la remarque 1 : "Ce verbe est condamné par les puristes" mais s'il y avait des puristes ici, ça ne s'appellerait pas "la zone", non ?

Mais je signale quand même au passage qu'il est également dans mon Hachette juste au-dessus de "émotter".

Glaüx

Cesse de t'enfoncer, c'est indécent.

Dégueulis

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'impression d'exister.

Et puis si vous continuez à m'embêter, je vais le dire à l'acacadémie française.