La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

glopglop

Citation de: Winteria le Novembre 07, 2009, 18:47:30
Marrant, je pensais que le Saint Esprit zonard réprouverait de manière violente et unanime ce genre de manœuvre lamentable d'appel à l'attention, mais en fait même pas. C'est fascinant.

C'est que j'en vois qui s'agitent qui feraient bien leur ordinaire d'une pute moche exhibitionniste.

Mr.Toast

Citation de: Yog le Novembre 09, 2009, 07:17:24
J'ai un panel de trois chattes, elles ne peuvent donc se reproduire, elles font du bruit et m'empêchent de dormir mes 18 heures par jour. Mais je vais en premier lieu leur suturer l'anus.

Mon dieu...j'ai mis 10 secondes avant de comprendre....

3 chats ça équivaut a combien de temps en célibat ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Josh

#257
Citation3 chats ça équivaut a combien de temps en célibat ?

Ah Ah il m'a fait rire le con. Connard! Faut pas rire! C'est triste!

http://pariscity.olx.fr/monique-celibataire-de-46ans-iid-10812537


Yog tu peut toujours t'envoyer du Whiskas® dans le minou et te faire laper le lapin par tes chattes. J'espère que tu prend la pilule cependant,  un lapinchatte non-désiré est si vite venu.
J'ai fait une blague, c'est la classe.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

400asa


Josh

#259
C'est toi qui a écrit ceci?
http://zone.apinc.org/articles/1345.html

Enchanté.
C'est le premier texte que j'ai lu sur la zone.
Après sa lecture, je me suis dit que ce site était fabuleux, et que je pourrais y poster n'importe quoi et que ca serait forcément publié. En gros les autres te doivent mon inscription sur la zone.
Merci.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Annonce au tout premier degré : les puceaux en manque, vos gueules. Allez vous branler ailleurs. Ayez une vie. Allez aux putes. Ou trouvez la foi. Mais là vous avez assez encombré l'espace. Vous aurez à nouveau le droit de l'ouvrir quand votre taux d'hormones sera celui d'un humain viable.

Hag

J'ai fais un magnifique calembour sur la base de "jamais d'eau sans Algo". Il était parfait, il venait naturellement s'incruster dans la conversation, j'en avais les larmes aux yeux.
Personne ne l'a compris.

Génération de merde.

400asa


Yog

Grâce à la fée télévision j'ai la main de Thierry Henri si profondément fichée dans le cul qu'elle me ressort par les yeux.
Merci le PAF.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

J'ai aussi vu Biolay se prostituer, sucer et avaler Drucker, invité par Stephane Bern. Ma vie est foutue.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Das

J'ai retrouvé dimanche matin plusieurs pages noircie par mon écriture. La moitié est en français et complètement surréaliste, l'autre, plus inquiétante, s'avère être de la poésie en allemand. Le problème, c'est que je ne me souviens pas du tout avoir griffonné quoique ce soit samedi soir, et surtout, je ne connais pas les trois quarts des mots en allemand, qui pourtant existent.

nihil

Plus ça va, plus je suis incompétent en français. Ca fait peur, un peu.

CitationL'alerte semblait être passée inaperçue

C'est bien conjugué, cette phrase de merde ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag