La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

J'aurai (une fois de plus) une formidable nouvelle histoire de lose à ce propos, à raconter un jour où j'aurai (une fois de plus) trop bu et confondu (une fois de plus) l'intéressant et le rienàfoutre.

Le Duc

Aujourd'hui quand on postule pour un emplois important on sais que les employeurs nous googleise.

J'ai donc voulu parer à toute éventualité et me suis auto googleisé. Le résulta mis à part un discourt me voyant critiquer la zone sur FB et tout à fait sougrenu surtout quand je clique sur image où apparait alors respectivement :
Tintin, sarkozy, François Hollande, John McCain, Michel Druker, l'agent mulder, l'affiche du film "Mongol", celle d'american Psycho, james brown et une pomme.

Je me sens sale, j'ai froid et peur.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

J'adopte "sougrenu" comme nouveau nom de famille Dada.

Le Duc

... Et je peux même pas invoquer la faute de frappe, vu la position du O et du A sur le clavier. Fuck
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Philippe Sougrenu fonde le lolbau en 2013 sur les décombres de sa maison, il étend du tissu à un fil et lui donne une forme. Il meurt trois secondes plus tard d'une radiation solaire. L'humanité s'étant éteinte avant lui, son œuvre émouvante aura du mal à connaitre le succès qui lui est dû.

Pour la énième fois, j'ai vu une fille qui me considère comme son ami aujourd'hui et quand elle ne me regardait pas j'étouffais un sanglot en buvant de la vodka à la cannelle.

J'eus aimé être un chêne et que les insectes me remerciassent d'exister.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Narak

Je peux rompre tout en réparant ma connexion internet par téléphone.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

Il est vrai que l'un rend l'autre absolument nécessaire.
][>:=~+

Glaüx

Ah toi aussi, tu sors avec des Indiennes qui bossent en SAV à Bombay.

Le Duc

Après calcul rigoureux j'ai dépensé depuis que j'ai la PS3 (avec la console comprise) 4256€ dans les jeux vidéo.. Je suis le roi des geeks..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Un vrai geek aurait pris une Three sixty.

nihil

Et moi qui croyais que les geeks étaient des matheux fans d'informatique...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Josh

#343
Les pauvres types simplement compulsifs de la console et dénués de vie sociale (voir même de capacités cérébrales, contrairement au geek) se l'attribuent injustement.
J'imagine que c'est parce que ça sonne quand même mieux que "je suis une merde".
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Les capacités cérébrales n'ont absolument rien à voir avec la notion de geek, pignouf. Il ne s'agit que de compétence spécialisée et avant de te la jouer supérieur, t'aurais mieux fait de finir ton lait.