La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

lapinchien

#375
sinon, tu tires une rallonge depuis une prise chez toi , tu lui files l'electricité, il reste chez lui et te fait pas chier.

400asa

Note à l'attention des métabolismes hyperactifs : ne jamais prendre de la ritaline juste pour le fun après une nuit blanche dans le but de travailler. Ou alors faites-le, mais faites-le avec l'intime conviction que prendre de la drogue pour s'aider dans un travail quitte à ressentir une très grande souffrance physique lors de la "descente" c'est un peu une sorte de beau sacrifice de soi envers une cause supérieure. Perso j'ai rempli des enveloppes toute la journée, une cause très largement supérieure à moi ne serait-ce que par son volume massique total. C'est déjà ça. Non, ceci n'est pas un flingue, c'est un cure-dents. Circulez.

Koax-Koax

Facebook. Je. Bordel.


"Jeanine purple :  Envie de lire , d'aller acheter d'autres livres... si vous avez des auteurs ou des titres à me proposer ?
Il y a 34 minutes

Sefyu- Lama
bernard werber ma nanneuh c'est le meilleur^^
Il y a 26 minutes

Goeland Rillettes
marc levy :-p
Il y a 26 minutes

Poêle afrire
emile zola steven king aussi les deux meilleurs
Il y a 22 minutes

Croco Schullz
Musso ♥ Mais sinon, oui Werber  mais va te faire foutre Levy, beaucoup moins mais je sais que beaucoup de personnes l'adorent..
Il y a 24 minutes".



REGARDEZ?Y4A BERNARD LAMA QUI JOUE DU TAMBOURIN§AHAHAHAHAPUTAINDEBORDELDE?DE?DE?OH ET PUIS MERDE§


"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Narak

Citation

Poêle afrire
emile zola steven king aussi les deux meilleurs






Osé le florilège.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Ah ouais tiens j'avais pas fait gaffe, pas mal le "steven king"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je crois que Narak attirait notre attention sur ce couple de force opposées entre un auteur français réaliste et un anglo-saxon fantastique. Ca ne t'a pas mis l'entendement en rotation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je suis manifestement un acarien, ou du moins j'ai des ancêtres acariens et les gènes subséquents. Je crache mes poumons en faisant des bruits de vieillard tuberculeux depuis la pulvérisation de trois pauvres jets d'insecticide (bio, naturel, sans gaz propulseur, inoffensif au possible, sauf pour les putain d'acariens).

Ca fait chier, c'est moche les acariens.

400asa

J'aime bien la perspective d'avoir des chars d'assaut miniatures sur mon oreiller. On fait la guerre sur ma tête et je dors paisiblement, je me sens alors incroyablement puissant.

Glaüx

Je remercie chaleureusement la troupe de puces qui assaille mon appartement depuis hier, alors que j'ai même pas d'animaux chez moi et que tout est propre, de m'avoir réveillé deux fois à cinq ou six heures du matin des jours fériés. Justement, j'avais aucun besoin de rattraper du sommeil. Et justement, les magasins qui vendent du matos à chambre à gaz à puces sont fermés. PUTES. Peut-être qu'au feu, j'arriverai à les éliminer.

Hyenne

Cinq mois que j'ai pas dormi plus de 3 heures d'affilee.

Josh

tu dois avoir une sale gueule nan?
C'est fou comme on se nécrose a vue d'oeil, chaque matin un peu plus devant la glace de la salle de bain.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hyenne

En fait on s'habitue.
Note : je dors plus de trois heures au total hein, juste ma gosse a des soucis de continuite nocturne.
Moi aussi par voi(Mais je crois bien que je raconte de la merde de fait.

Putsch

CitationLe corps humain est une prison, étouffante. En effet, à partir du moment où on est au sens humain du terme, on existe que par soi, c'est-à-dire en un seul endroit, avec une somme de possibilités d'actes définis par l'alentour et notre conscience. En cherchant plus dans l'extrême, on peut avancer qu'un acte en soi est une prison, car elle suppose une temporalité irréparable, comme le montre la maxime « fugit imperabile tempus », et qu'elle exclut, dans l'absolu, toute autre de forme d'action antagoniste, c'est-à-dire toute action, en somme.

Bonjour.

400asa


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...