La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

Lorsque je me suis aperçu que j'avais laissé la plaque électrique allumée toute l'après-midi jusqu'à huit heures et demie du soir, j'ai eu besoin de quelques secondes de silence intérieur, le temps de contempler pleinement l'étendue de ma connerie.

Et vive l'écologie, en passant.

Ralgoute

Ça me rappelle une crise veridique de mongolie aigus qui m'est arrivé y'a quelque temps.
Je me réveil en sursaut en pleine nuit chez ma copine (qui habite a l'autre bout de la ville par rapport a mon appart),et je me dis "LA PLAQUE ÉLECTRIQUE  PAR LES SAINTES COUILLES DE JESUS,J4AI OUBLI2 DE L4ETEINDRE§§"

Je traverse  Montpellier a 5h du matin,en guettant de loin un possible nuage de fumé.Rien heureusement. J'arrive chez moi,je cours dans la cuisine,et oui effectivement la plaque était sur 4.Mais la prise était débranché.

Mon inconscient est une pute,il ne fait que son boulot a moitié.

lapinchien

t'es Georges Frêche en vrai, hein ?

Ralgoute

Révéler son identité sur la zone ca se fait pas. C'est pas moi qui vais t'apprendre les bonnes manières.
Enfin,tant que tes pas une saloperie de harki je te pardonne.

Ralgoute

Je profite du topic et du sujet actuel pour dire qu'il y a des personnes qui pourrissent doucement en ce moment même.Et quel meilleur endroit que la zone pour cela.
Comprenne qui pourra.

Dourak Smerdiakov

Je ne sens rien.

Bah. Avant de retourner en poussière, il faut pourrir, un peu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

non, c'est inadmissible. ça devient trop élitiste là. ça va faire fuir le lectorat, les mecs. bon tant pis, vous l'aurez cherché. 6 minutes 30 de TF1 sur la Zone.

http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk&feature=player_embedded#!

nihil

"la nuit porte sommeil"

Je la connaissais pas encore celle-là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Glaüx


Glaüx

Je ne me pardonnerai jamais de n'avoir pas usé du levier psychologico-putassier "salut, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai trente ans, on nique ?", ne serait-ce que pour la gaudriole et la déglutition des miasmes trop humains miséreux de mon existence hormonale insatisfaite (et vice versaaa). Désormais c'est trop tard à jamais.

lapinchien

c'est la fin du debut de la fin. Je sais de quoi je parle j'ai presque 35 ans. Joyeux anniversaire Gloupinet.

Yog

Il me semble que l'andropause, c'est à 30 ans.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Toi tu vas te retrouver au milieu d'un gang bang punitif avec tous les trentenaires de la Zone.

lapinchien

ça m'a toujours surpris qu'on fête une année de moins au compte à rebours... Faudrait se reunir en famille et chialer comme pour les enterrement si on était un peu lucide. A croire que les invités de ce genre d'evenement se foutent bien de nos gueules et ne voient dans nos malheurs qu'une bonne occasion de se beurrer la tronche à l'oeil.