La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

L'inconscient du Duc est Ophélie Winter.


http://www.youtube.com/watch?v=zqFq9Z9qe5c


Le Duc, je t'encule quand tu veux, je peux même payer ta coke s'il le faut.

Yog

Citation de: InfiniteWolfPackJ'la préfR bien mieux que lady gaga! L est bL, talentueuse et j'adore ses chansons depuis mes 7 ans.
Le Duc n'a pas vraiment l'âme des fans. Je crois qu'il n'a jamais eu sept ans.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Le chemin de l'oulipo t'ouvre les bras. Contrainte : n'utiliser que la lettre "m" comme "maman" ou "moule"
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Sinon une fourchette ou ta bite ça va bien pour les decoller.
"Te lave pas, j'arrive"

Bruno

Quand j'ai acheté un nouveau clavier, sans fil, hier soir à Carrefour, j'ai croisé un mec connu. Mais je me rappelle plus son nom, ni où je l'ai déjà vu. J'aurais voulu m'en vanter mais non.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag




C'est vraiment trop TRIIIISTE §
IL EST SI MIGNON § MAIS POURQUOI §

400asa

L'énorme bite dans le background déforme un peu le propos.

Kolokoltchiki

Les bouffeurs de nachos viennent de nous en mettre un profond.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Citation de: Kolokoltchiki le Juin 17, 2010, 21:53:25
Les bouffeurs de nachos viennent de nous en mettre un profond.



LE BEBE MORSE TE DEMANDE DE FERMER TA GUEULE.

Kolokoltchiki

Et de 2. osef des morses, je suis pas BB, je suis le Père Noël.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag


Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

En anglais correct ce serait mieux, bien sûr.

Glaüx

Rater trois fois de suite un interrupteur à bout portant est fort humiliant.