La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: osef (et c'est vraiment pas cool)  (Lu 123447 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #495 le: mai 22, 2015, 01:12:27 »
Alice Sapritch sur la beauté de laquelle des tas de connards ont craché dans les années 80, aurait été parfaite dans le rôle de Lisbeth Salander. . Oui. Je connais Alice et sa mésaventure avec JexFour #CHERICHERICHERI

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #496 le: septembre 23, 2016, 16:31:37 »
Tom Sawyer avait Joe l'Indien et c'était déjà pas marrant pour lui. Perso, j'ai au moins 6 psychopathes qui m'ont dans le collimateur en ce moment. Il se pourrait que je sois un magnet à fous furieux souhaitant à tout prix ma mort. J'en peux plus.
https://www.youtube.com/watch?v=i5mSHPKEbas
https://www.youtube.com/watch?v=r8jn7zFgL-k&t=2m32s
« Modifié: septembre 23, 2016, 16:49:42 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #497 le: septembre 23, 2016, 17:31:04 »
Je redoute d'être bientôt le Dr Lenoir. Mais qui sera le premier à me refroidir ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #498 le: septembre 23, 2016, 18:52:38 »
heureusement j'ai un bon pote pour me venir en aide.
Tom Sawyer avait Huckleberry Finn
perso je peux toujours compter sur

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #499 le: septembre 23, 2016, 23:47:41 »
J'attends la révolution des médicaments sans accoutumance pour revenir à ce hobby.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #500 le: septembre 24, 2016, 00:10:06 »
le sevrage à cette merde est un putain de calvaire. Probablement moins chimiquement qu'à cause de la peur de la peur elle-même que j'entretiens bien malgré moi. Cela dit, les 6 psychopathes rendent le fond de l'air hyper anxiogène et j'envisage assez peu de m'en passer. En plus, c'est assez efficace contre les crises d'attaque panique. Fallait que je sois un gros con d'agoraphobe par dessus le marché.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #501 le: janvier 17, 2021, 11:58:54 »
j'écoute du reggaeton en espagnol et j'aime ça. J'en rêve la nuit. ça devient comme un acouphène quant j'arrête. Je suis tellement bousillé. J'en peux plus.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #502 le: janvier 17, 2021, 14:44:21 »
Plus de quatre ans sans message dans ce sujet. Incroyable. Sinon, là, faut consulter, sérieusement Quand je fais une recherche sur reggaeton, ça renvoie carrément du Kendji Girac.

Si tu veux une activité saine de substitution, pourquoi ne pas faire de la programmation bas niveau : https://www.youtube.com/watch?v=haZABj_1Gfc ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #503 le: janvier 17, 2021, 22:14:07 »
C'est trop tard. Je sais ce qu'est le dembow. Je suis totalement perdu. Si je me mets à twerker promettez moi de m'abattre.
« Modifié: janvier 18, 2021, 06:46:20 par lapinchien »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #504 le: janvier 18, 2021, 11:56:51 »
Après le menuet, tout a dégénéré. Ça doit être la révolution industrielle et les effets du charbon et du gaz carbonique sur les cerveaux. D'ailleurs, le romantisme et la valse, c'est juste après.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #505 le: janvier 18, 2021, 18:49:17 »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #507 le: août 02, 2022, 23:54:46 »
Cette nuit, j'ai commencé à jouer bourré sur chess.com après après avoir bu plus d'une bouteille de porto et en continuant de vider la seconde. Ce midi, je me connecte pour constaster les dégâts et je découvre qu'en fait j'ai terminé en enchaînant quatre victoires d'affilée contre des nord-américains. Jusque là osef mais c'est cool. Puis je me mets à jouer à jeun et j'enchaîne trois défaites contre des asiatiques.

Bon, les localisations n'ont rien à voir, c'est juste une question de fuseau horaire, c'est logique. Mais, bordel, je joue moins mal bourré ou bien j'ai eu de la chance ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #508 le: août 03, 2022, 10:00:51 »
Ouaip, question de chimie cognitive. Pas pour rien que les pays slaves ont deux choses qui les distinguent du reste du monde  : le taux surélevé d'alcoolisme dans la population ET le nombre de champions d'échecs.

Par contre, pour réussir à t'enquiller deux bouteilles de porto sans intraveineuse, je veux bien que tu donnes l'adresse de ton caviste. 

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #509 le: août 03, 2022, 19:03:23 »
Vu mon niveau aux échecs, je ferais mieux de m'appeler Genaoueg Abkoc'h.

Pour les bouteilles, elles devaient venir du Delhaize de l'avenue Jean Materne à Jambes, mais je préviens les paparazzis que je ne dévoile cette information que parce que je n'y ai pas mes habitudes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.