La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Ralgoute



" Tu ne sodomiseras point ta femme tant qu'elle n'aura pas enfanté"

Je me demande ou est le passage dans la bible.


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


lapinchien


lapinchien

UN GRAND BRAVO à Kirunaa (paix à son âme) qui bossait sur le projet Rosetta il y a plus d'une décennie de cela. Je suis un petit peu ému sachant que quelques lignes de code zonardes vont dans quelques heures se poser sur une comète.
Philae contient probablement dans sa mémoire une variable DTCS ou un objet tachatte.tachatte.tachatte ou une classe voggle()
Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour la connerie humaine.

Dourak Smerdiakov

Ce qui est fascinant, c'est de se dire que si Véronique Courjault travaillait à l'ESA, et si c'était elle qui avait rempli le frigo, et si la panspermie avait raison, tout ceci ne serait qu'un gigantesque jeu de boomerang cosmique en forme de non merci à la dégueulasserie biologique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai ri puis j'ai imaginé Indiana Jones sortir du frigo en roulé-boulé et imploser à cause du vide

lapinchien

mais ton explication ferait un bon scénario pour Prometheus II

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je fais entièrement confiance dans la neutralité des IA gouvernant les smart cities du futur pour protéger la vie privée de leurs citoyens en floodant les réseaux gouvernementaux de fausses informations sur les vies numériques de chacun, et ce dans le cadre de l'émulation et la compétition, la politique du chiffre, régulant le rapgame entre toutes les smartcities du futur.

lapinchien

un grand évènement saisonnier (nommons-le Mercato)  régulera par ailleurs le marché des transferts de citoyens d'une smartcitie à une autre dans le cadre du developpement personnel continu auquel à le droit tout individu.

Dourak Smerdiakov

De toute façon, vu que les services français fonctionnent largement avec du hardware et du software américain, on peut les considérer comme une annexe de la NSA & Co, qui de toute façon écoutent tout le monde sans s'intéresser à l'opinion des députés français.

Notons que pendant ce temps-là, les sanctions contre la Russie lui fournissent l'occasion de rapidement forcer toutes ses agences et entreprises stratégiques à migrer vers des équipements russes ou open-source.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

OPUTAIn§ Dourak, il faut que je vende vite tous mes titres NOKIA-ALCATEL LUCENT§ TOUT S4EFFondre. cmb.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »