La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Hellfest 2K9  (Lu 8331 fois)

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Hellfest 2K9
« le: novembre 26, 2008, 22:48:08 »
Demain, une trentaine de groupes seront annoncés pour le Hellfest 2009 ! Création d'un sujet pour l'occasion ! Toutes les putes et tous les connards amateurs de metal vont pouvoir insulter les groupes préférés des autres qui sont des grosses tarlouzes, des branleurs de satanistes ou des sales fils de skateurs.
HELL YEAH
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Putsch

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 298
  • Pute : 0
  • Sortez ouverts.
    • Live Messenger (MSN) - poutschyx@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Ta gueule
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #1 le: novembre 26, 2008, 22:54:15 »
Je parle peut être qu'en mon nom, mais je ne vais pas sur la zone pour lire des annonces de merde sur des festivals de merde  pleins de skateurs, de grosses tarlouzes et de branleurs de satanistes. D'ailleurs j'emploierai plutôt le terme "tarlouzes de satanistes".
D'ailleurs, CTB.
Veuille agréer, pute de merde, l'expression de mes sentiments les plus turgescents vers ton anus anal.

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #2 le: novembre 26, 2008, 23:04:05 »
Oui mais personne t'oblige à lire l'annonce espèce de petite pute franglish. Tu seras prié de comprendre que "lui faire du fist fucking", c'est très laid comme expression. On dit "lui mettre mon poing dans la chatte à ma mère la pute".
Et au pire, pour ceux qui n'aiment pas le metal, ils pourront quand même venir au camping et passer l'audition pour le concours du mec le plus bourré de l'année. Un finaliste l'année dernière : http://fr.youtube.com/watch?v=itGtqpCZFfQ&feature=related
« Modifié: novembre 26, 2008, 23:15:48 par Zak Blayde »
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

lemon A

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 81
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • Revue Squeeze
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #3 le: novembre 26, 2008, 23:11:29 »
Et moi je suis supporter du FC Sochaux Montbeliard. Ils jouent samedi (ou dimanche faut que je vérifie) contre Bordeaux.

Allez Sochaux !


nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #4 le: novembre 26, 2008, 23:17:44 »
Personnellement je vends ma soeur. Y a pas quelqu'un qui la veut bordel de merde ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #5 le: novembre 26, 2008, 23:24:03 »
Ouais donc sinon, ça risque fort d'être non. Faudrait vraiment une affiche alléchante, mais mes goûts en matière de métal sont un peu trop spécifiques pour que ce soit jouable (peu peu qu'il y ait deux trois groupes de doom ou de post-hardcore, y en aura 20 de branleurs de manches à la con).
Et j'ai goûté aux teknivals et aux festivals de musique industrielle, à coté, les concerts métalleux font pale figure.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #6 le: novembre 26, 2008, 23:27:20 »
Personnellement je vends ma soeur. Y a pas quelqu'un qui la veut bordel de merde ?

La réponse est dans ta question mais c'est pas sûr qu'il y en ait un qui l'accepte.

Sinon pour les festoch electro j'aimerais bien aller à Montendre cette année. Y'aurait eu été cet été (ouhou hihaho) ?
Le Hellfest y'a plein de groupes de merde c'est sûr mais aussi des perles. Et rien que pour l'ambiance du camping je me prends volontiers une place !
Et l'an dernier y'a bien eu trois ou quatre groupes de doom.


edit : Ah mon avis on peut pas comparer en terme d'ambiance un teknival et un festival metal. Dans le premier tout le monde est sous prods et dans le second tout le monde est saoul. Ce qui implique pour le metal certaines personnes craignos et pour l'electro certaines descentes craignos.
Mais dans ce que j'ai fait cet été, Terres du Son (festival pour papa maman et leurs enfants), Arts Sonic (bonne ambiance mais petite ampleur), et le hellfest (40k personnes dont 40% d'étrangers apparemment (les 40% doivent être un peu exagérés je pense)), le hellfest était à des lieues devant les autres. Des hurlements 24H24, des trucs de plus en plus dingues au fur et à mesure où l'épuisement s'installe (quelqu'un qui fait caca sur une affiche de Christophe Maé en plein milieu de la foule...) : En gros n'importe qui peut sortir à 5h du mat' de sa tente, et en une demi heure il peut rameuter une centaine de personnes qui vont parcourir les centaines de mètres de camping en hurlant n'importe quelles stupidités.
Je me rappelle notamment avoir passé un bon quart d'heure à hurler des noms de jeu neo-geo ou mega drive avec un illustre inconnu je ne sais où et en pleine nuit.
« Modifié: novembre 26, 2008, 23:47:27 par Zak Blayde »
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

ProstiPute

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 32
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Re : Hellfest 2K9
« Réponse #7 le: novembre 27, 2008, 00:48:10 »
(quelqu'un qui fait caca sur une affiche


Putain t'es trop fier ou t'es qu'un putain d'enculé de bourgeois pour parler comme ça? Tu peux pas dire "chier" comme tout le monde, sale sac à merde !
Putain me font royalement chier ces enculés!

Et si je n'étais point poli je me permettrai un: "SALE KEBECON!" suivi d'un petit: "MAINTENANT TAGGLEPUTE!"


Allez je retourne fumer mon joint!

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #8 le: novembre 27, 2008, 03:22:53 »
Tu fais juste pitié sale con.

Sinon le Hellfest j'y suis jamais allé, mais j'ai un pote qui est en charge de la sécu chaque année et qui m'a dit que ça vaut le coup. Bien que lui y pète un plomb chaque année.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Putsch

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 298
  • Pute : 0
  • Sortez ouverts.
    • Live Messenger (MSN) - poutschyx@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Ta gueule
    • E-mail
Re : Re : Hellfest 2K9
« Réponse #9 le: novembre 27, 2008, 08:12:29 »
"lui faire du fist fucking", c'est très laid comme expression.

Je sais bien, mais j'ai lu ça dans un Fante. Et ça m'a plu.

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Re : Re : Re : Hellfest 2K9
« Réponse #10 le: novembre 27, 2008, 08:55:59 »
(quelqu'un qui fait caca sur une affiche


Putain t'es trop fier ou t'es qu'un putain d'enculé de bourgeois pour parler comme ça? Tu peux pas dire "chier" comme tout le monde, sale sac à merde !
Putain me font royalement chier ces enculés!

Et si je n'étais point poli je me permettrai un: "SALE KEBECON!" suivi d'un petit: "MAINTENANT TAGGLEPUTE!"


Allez je retourne fumer mon joint!

Faire caca je trouve que c'est hautement humoristique comme tournure. Et non je n'ai pas la chance financière d'être un enculé de bourgeois.
Et toi, t'es fier de fumer un joint ? Nan parce que j't'assure y'a rien d'exceptionnel hein. pédé.

Pour les branleurs de manche en y repensant y'en a pas tant que ça. C'est surtout les têtes d'affiche. C'est surtout du metal extrême qu'il y a (et du HxC malheureusement), donc énormément de death et de black. Et certes dans le death on branle pas mal sa guitare mais la finalité c'est de faire une musique ultra violente, pas de se la jouer van Halen.
« Modifié: novembre 27, 2008, 08:59:10 par Zak Blayde »
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #11 le: novembre 27, 2008, 11:05:44 »
MAIS OUAIS ET LES RAPPEURS C4EST QUE DES P2D2S AUSSI ET LES FANS DE MUSIQUE CLASSIQUE C4EST DES P2D2S ET CEUSSENT QUI S4HABILLENT EN VERT POMME C4EST QUE DES P2D2S ET LES M2TALLEUX C4EST QUE DES P2D2S ET LES CEUSSES QUI ZAIMENT PAS LE METAL C4EST QUE DES P2D2S putain mais fermez vos gueules de tanches, merde.


C'est vraiment tout à fait intéressant, merci au revoir un de ces quatre parlons de recettes de cuisine tant qu'on y est.

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #12 le: novembre 27, 2008, 12:19:48 »
MERCI DE TON APPORT P2D2
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #13 le: novembre 28, 2008, 11:55:14 »
P2D2.


J'ai la vision d'un droïde taggé en rose.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Zak Blayde

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 43
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - zak.blayde@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Putréfaction Radieuse
    • E-mail
Re : Hellfest 2K9
« Réponse #14 le: novembre 28, 2008, 19:28:20 »
héhé

Alors voici les groupes en question s'il y a des éventuels intéressés par ce topic kikoulool :

Bon j'en connais pas la moitié comme d'hab.
Je serais content de revoir Amon Amarth, et surtout Enslaved. Gorgoroth pourrait être un bon show aussi. Déjà des grosses merdes d'affichées, comme Epica. Mais bon encore 70 groupes qui restent à être dévoilés, je désespère pas !
« Modifié: novembre 30, 2008, 18:55:07 par Zak Blayde »
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.