La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La marionnette

Démarré par nihil, Novembre 29, 2008, 16:10:14

« précédent - suivant »

lapinchien

yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

lapinchien

pour favoriser le rythme, ne serait il pas mieux d'y aller phrase par phrase pour Narak et de faire directement les  propositions de corruption en public ?

nihil

C'est totalement improvisé comme truc, on va tout faire au pifomètre. Mais phrase par phrase, c'est un peu abusé, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


nihil

Y a de quoi faire une troisième équipe. On pourrait aussi supprimer l'idée de faire dans le débile pour une équipe et dans le sérieux pour l'autre. On fait trois équipes de trois et on propose ce qu'on veut. Un point par proposition acceptée. Ca irait ou finalement c'était plus marrant deux équipes spécialisées ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Moi je m'en fous tant que mon équipe a un calicot orange et que je fais du débile.

Mais j'avoue que ton idée de proposer ce qu'on veut est plus viable, quoique moins originale.
On n'a qu'à dire que dans chaque équipe, y a un quota de fouteurs de merde et un quotas de gens sérieux.

Et que mon équipe porte calicot orange.

Cuddle

C'est moche le orange c'est une couleur de vieux ça
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Hag

Trois équipes, c'est bordelique, c'est trop cool.

En plus, avec des équipes plus petites, ça permet d'accélérer le processus, et c'est bien.

Putsch

Bon, on s'en bat les couilles, à l'assaut!
On verra bien comment ça finit.

areziwK Gaston

Citation de: Hag le Décembre 02, 2008, 16:28:30
Trois équipes, c'est bordelique, c'est trop cool.

En plus, avec des équipes plus petites, ça permet d'accélérer le processus, et c'est bien.

oui
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

OK, c'est parti.

Equipe 1 :
Glaüx (team leader)
Cuddle
Lahyenne

Equipe 2 :
nihil (team leader)
Putsch
Strange

Equipe 3 :
Hag (team leader)
Lapinchien
Kwizera

Comme ça on pourra faire les trois huit et monter la garde en permanence.
Le team leader est chargé de présenter la proposition de son équipe au monde et à l'auteur innocent, qui a intérêt à faire son boulot aussi, lui, parce que y a neuf parasites accrochés à ses basques.
La concertation et les débats, ça peut se faire en privé ou sur des topics adjacents. Y aura un topic spécial pour le texte et les propositions.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch


lapinchien

un texte ? c'est pas une compète de curling ?