La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La marionnette

Démarré par nihil, Novembre 29, 2008, 16:10:14

« précédent - suivant »

nihil

Propositions pour le paragraphe 2 à faire dimanche au plus tard, ça ira ?
Glaüx et LH sont visiblement partis en vacances en Sibérie, avec Lapinchien pour conduire leur avion, mais ça laisse deux personnes dans les équipes 1 et 3, ça devrait suffire pour juste cracher une idée de paragraphe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

La Sibérie, ça se visite en train.
Cette remarque n'est pas négociable.

Glaüx

L'équipe 1 se pose actuellement plein de questions sur ton texte ambigu de merde. On dirait des esthètes ou des critiques littéraires penchés sur la moindre virgule et toutes les valeurs sémantiques de chaque préfixe et de chaque radical.

J'espère que t'es fier, fils de loutre.

Glaüx

J'ai pris un raccourci par vos culs, je suis de retour PUTES.

Hyenne

Pas Mieux.


Putes.


C'est où qu'on parle de la mort de Narak ?

Narak

OuA ! mOOOrtel ! sa veu dire koi esthète ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

J'ai l'esthète dans le cul, c'est une expression pour dire j kompran pa.

nihil

L'APINC a tenté de saboter notre belle compétition sportive nationale. Ne nous laissons pas faire. Proposons nos idées à Narak au plus tard mercredi !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

L'APINC à mort, comme je le dis toujours, mais la dernière fois il y a longtemps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.