La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Urban

Démarré par nihil, Avril 17, 2009, 13:19:48

« précédent - suivant »

nihil

C'est le printemps, les arbres chantent et les oiseaux verdissent, et les tas d'ordures qui ont passé l'hiver sous la neige continuent de s'oxyder. Quatre nouvelles images pour fêter ça, dans la galerie Urban (un résumé de ce que j'ai fait dans ce genre l'année dernière).







Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Je l'avais déjà dit mais ce genre de photo donne envie de tirer en très grand.
Genre les rouages et les ordures, un bon petit 60/80 ça doit donner grave. J'aime bien la netteté des objets, ça faire ressortir les lignes qui partent dans tous les sens, ça donne de la pêche. Un peu trop de ciel, peut-être; ça éblouit et ça enlève des couleurs aux ordures de l'arrière-plan.

Le Cat sur le tas d'ordures ça fait un peu dragon sur son tas d'or, c'est classe.

Les grafs, je suis un peu blasé et puis ceux là sont pas assez "ignorant" à mon goût.


lapinchien

marrant, moi c'est plutot les photos de Chloe à poil qui me donnent envie de tirer en très grand.

lapinchien

après "où est charlie ?" il pourrait y avoir en effet un "où est Carlito ?" gamin des favelas qu'il faudrait retrouver au milieu des immondices.

400asa

Il doit pas être loin du rouage, il a fait tomber sa tartine de roquefort dessus.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

C'est du foutage de gueule, ça.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

C'est pas assez bien pour toi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Je sais pas... C'est sensé exprimer quelque chose un spot ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

A part qu'il est fracassé et qu'il y a une super diagonale ombre et lumière en travers de la photo, RAS, mais ça m'arrangeait pour une illustration sur ventre.apinc.org. Je vais essayer de trouver un moyen de te dédommager des deux secondes d'attention que je t'ai fait gâcher, petite pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Attends, mais elle est même pas cassé la vitre de ton putain de spot. Je suis sûr qu'il fonctionne encore. C'est quoi ce bordel ? Si ça continue, tu vas te mettre à photographier des trucs neufs. Des plantes. DES ANIMAUX. MËME PAS MORTS.

Ressaisis-toi voyons.

nihil

Oh mais merde, vous la voyez la diagonale ou pas ? Hein, c'est géométrique, et nul ne saurait aller à l'encontre de la géométrie bande de putes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Une cafetière.


(ne voit pas la diagonale non plus mais se dit que cette photo aurait un grand destin sur un site de pr0n de fétichistes des économies d'énergie et de surconsommateurs refoulés)

lapinchien

c'est la pissotière de claude françois ?

400asa

Non, c'est une authentique meurtrière anti-moustique, utilisée notamment dans la guerre qui opposa-opposera les ptérygoths de Zulvion V aux Normands de Harfleur aux coordonnées spatiotemporelles 1345:10056

Un très bel engin, ma foi.

Et la diagonale, putain, la diagonale.