La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°  (Lu 7553 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« le: septembre 01, 2009, 11:33:44 »
"Salut, je m’appelle Cindy, je mesure 1m72 et je pèse 58 kg, je suis blonde avec des cheveux longs (mais ma gueule bordel) et des yeux bleus, mais certains disent verts au soleil couchant (mdr)
Je suis svelte et je taille du 90D pour la poitrine (hihihi)

Je suis passionnée et passionnante, je m’intéresse à l’Art, aux Livres, aux Magazines, aux Musées, aux Longues Balades, au Sport (roller, ski nautique, aquagym, canyoning j’ai peur de rien xptdr)
J’ai un chat de 4 ans, croisé siamois et européen, nommé Kitty (c’est une femelle) et un York (un chien) âgé de 2 ans nommé Sultan.
Ah oui, j’ai 23 ans (mais ma gueule bordel) et je suis vendeuse dans les magasins Pimkie, j’adore la mode !!! Scarlett Joahnssen est mon idole. Elle est trop fashion (roflmao)

Je suis aussi fan de visual kei et de Kyo, pour la musique. J’aime bien l’opera rock Mozart aussi, j’ai acheté des places quand il passera à Toulouse, j’ai trop hâte (hihihi)
Alors je suis fashion mais pas trop, pas fashionista quoi, j’ai un look plutôt casual avec toujours deux trois accessoires tendances, surtout ma ceinture D&G, et pour les basiques je préfère la Qualité (Levi’s 501)

Je dois avouer que je fume un peu (des JPS Pink, mais ma gueule bordel) et que je ne suis pas contre boire un verre de temps à autre (surtout des mojitos, mais ma gueule bordel)

Je suis sur ce site pour rencontrer un homme sérieux, avec de l’humour, plutôt beau gosse physiquement faut pas mentir (roflcopter) entre 21 et 25 ans et qui puisse partager toutes mes passions, qui soit macho mais pas trop, romantique beaucoup, qui sache prendre son temps pour m’apprivoiser (mais ma gueule bordel)

Je crois en l’Amour et la Fidélité (essentiel, mais ma gueule bordel) et mon Vœu est d’aller jusqu’à l’Autel, et aussi d’avoir quatre enfants, deux filles et deux garçons (mais ma gueule bordel) C’est pourquoi je suis là, pour trouver l’Homme, et le Bon.

Je tiens à préciser que je porterai une couronne de fleurs d’oranger à mon mariage (  ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte <3)

Alors voilà messieurs, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos Courriers. Toute photo ou commentaire vulgaires sont rhebititoires. Sachez le  ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte


Pour les autres, vous êtes bienvenus sur ma fiche et je serai heureuse de converser avec vous pour faire plus ample connaissance et ++ si affinité  ta chatte, ta chatte, ta chatte


A bientôt <3

°°ooCyndiiiioo°°
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #1 le: septembre 01, 2009, 11:43:05 »
On sent que c'est un premier texte de merde. Ca a l'énorme avantage de ne pas tenter la moindre pointe d'ironie et de rester roleplay tout du long. Moi j'aurais vraiment eu du mal à m'empêcher d'ajouter 3-4 vannes au passage. Là ça reste parfaitement lamentable tout du long. OK.
Mais par contre c'est totalement lisible, pas trop long et surtout, surtout, on ressent une certaine jubilation à la lecture de ce portrait de pétasse lambda, c'est un portrait caricatural plutôt bien réussi. En tous cas moi j'ai lu jusqu'au bout sans difficulté, juste pour voir combien de clichés cette conne allait accumuler. Je me suis même pas fait chier. Connasse de merde.
Au-delà de ça, à moins que ce soit un copier-coller éhonté sur une véritable fiche de site de rencontre, y a un certain talent dans l'imitation et la caricature.

Bref, c'est pas encore tout à fait ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #2 le: septembre 01, 2009, 11:48:53 »
bordel, la selection est drastique cette année...

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #3 le: septembre 01, 2009, 11:52:50 »
Bah on a le recul des années précédentes, on sait que l'être humain a des réserves insoupçonnées de merde dans son cul. Là c'est que la partie immergée du gâteau rectal.
Nan mais sérieux, si c'est pas un gros copier-coller de merde, c'est vraiment bien imité quoi. Un poil exagéré peut-être, mais à peine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - selbst@live.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #4 le: septembre 01, 2009, 11:55:52 »
Moi j'aurais vraiment eu du mal à m'empêcher d'ajouter 3-4 vannes au passage. Là ça reste parfaitement lamentable tout du long. OK.
Mais par contre c'est totalement lisible, pas trop long et surtout, surtout, on ressent une certaine jubilation à la lecture de ce portrait de pétasse lambda, c'est un portrait caricatural plutôt bien réussi.

Tout à fait pareil. J'en suis presque à espérer une suite. Si ce n'est pas totalement merdique, au moins, ça a l'avantage de détendre.

Ralgoute

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 192
  • Pute : 0
  • "NNniiieerrhh"
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #5 le: septembre 01, 2009, 12:35:32 »
Excusez mais moi je cris au scandale.Je ne pense pas que yog soit assez conne pour ne pas s'être rendus compte de la certaine qualité de ce "texte".J'accuse donc yog d'avoir vomis et non fait caca.Oui j'accuse yog d'avoir pondu un texte a base de dégout et de bile,qui son souvent les éléments de très bon texte,même si ce n'est pas forcement le cas ici.



lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #6 le: septembre 01, 2009, 12:42:13 »
Enfin un vrai débat sur la Zone. Je sens que cette année, la semaine TDM va faire la polémique.

Omega

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 110
  • Pute : 0
  • Je suis une pute mais une pute loquace
    • Live Messenger (MSN) - tomwolfe@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • LH
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #7 le: septembre 01, 2009, 12:53:46 »
Pas mal de détails suspects, quand même : l'abus de majuscules, le manque de fautes, le pseudo ultra caricatural, du vocabulaire et des tournures parfois déplacés pour une petite pute.

Non, même en d'autres lieux, j'aurais eu un peu de mal à y croire, je pense. On sent que l'écriture est forcée. L'auteur n'a pas pu s'empêcher d'articuler à peu près correctement cette présentation ; sous la couche de débilité, on perçoit des ruines de syntaxe acceptable.

"rhebititoires", par contre, d'accord. Déjà plus authentique.
et le "(roflcopter)" n'est pas mal non plus.

Il aurait peut-être fallu davantage d'attentats de ce genre pour gagner en crédit.
Je suis une pute mais une pute loquace.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #8 le: septembre 01, 2009, 12:57:40 »
Y a quand même une solide expérience du sujet :

je suis fashion mais pas trop, pas fashionista quoi, j’ai un look plutôt casual avec toujours deux trois accessoires tendances

A ce stade, c'est limite un reportage en immersion dans le cul de Cyndiote.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #9 le: septembre 01, 2009, 13:14:30 »
si on se réfère au règlement, monsieur le juge, en fait la merdosité d'un texte et ses qualités mediques intrinseques sont laissées à la libre interprétation de son auteur. Les textes publiés sur le forum seront ceux qui ne seront pas considérés Zonards.

enfin je dis ça parce que je balise. Si ce texte n'est pas un texte de merde, et bien j'ai toutes les chances avec le miens de remporter un prix littéraire.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #10 le: septembre 01, 2009, 13:24:47 »
Je confirme pour la publication, si au lieu d'une pimbêche qui veut se marier, Yog avait fait le portrait d'un charretier analphabète qui ponctue toutes ses phrases de bordées d'insultes, ça aurait été publié sur le site. La qualité supposée n'a rien à voir là-dedans.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 622
  • Pute : -1
  • Tirons une bordée
    • Live Messenger (MSN) - andreja.jude@gmail.com
    • Voir le profil
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #11 le: septembre 01, 2009, 15:43:47 »
Eh bien certes, ce n'est pas un copié collé de site, j'ai pondu cette merveille seule, armée de mon exemplaire de Glamour (pour les détails fashionista)
Sûrement aurait-il fallu rallonger en détails super chiants pour rendre le texte plus lourd et agaçant, avec, oui, de belles fautes de syntaxe et de grands mots sortis du dictionnaire bien écorchés (et des expressions idiomatiques massacrées)
Mon texte est trop court, le retravailler moult fois l'aurait sans doute alourdi et rendu illisible... (et gerber c'est tricher, oui)
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #12 le: septembre 01, 2009, 15:47:04 »
C'est réaliste au possible, donc banal. La surenchère est mal dosée, ça perd en authenticité. Les fautes volontaires sont convenues et il y a trop de mots très complexes -comme "courrier"- qui sont parfaitement orthographiés, sans parler de la ponctuation presque correcte. Le champ lexical est mal choisi, genre : "roflcopter" est un terme issu de judgehype, ça rentre moyen dans le personnage de la pétasse moyenne ou alors il aurait fallu préciser qu'elle avait une compétence passive en geekness. Sans parler de "roflmao".

Bref, ça pourrait éventuellement faire marrer un académicien retrouvé congelé et vivant dans un glacier de l'Arctique depuis les années 70 et qui n'a jamais entendu parler d'Internet.

Yog

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 622
  • Pute : -1
  • Tirons une bordée
    • Live Messenger (MSN) - andreja.jude@gmail.com
    • Voir le profil
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #13 le: septembre 01, 2009, 15:50:40 »
"Ça pourrait éventuellement faire marrer un académicien" aurait suffit, mais je crois que je vois un peu le truc.

Je crois.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Texte de merde : Yog - °°ooCyndiiiioo°°
« Réponse #14 le: septembre 01, 2009, 17:02:55 »
ben moi j'ai bien aimé mais peut être que c'est parce que je ne frequente pas Meetic.