La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Conchitta's speaking

Démarré par Tulia, Août 12, 2003, 15:29:51

« précédent - suivant »

Herpes

nan tulia taime pas c tout. remark elle aime personne
bizounours powaaaaaaaaa
dead girls never say no

Tulia

Merci Draz d'avoir résumé en quelques mots simples, pour que même les abrutis comprennent, le fait que je suis incapable d'éprouver le moindre sentiment, quel qu'il soit.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

de rien de rien (jesperai un tit taggle en fait je suis decue)
dead girls never say no

Tulia

Pour la deuxième fois en quelques heures, je rappelle que j'aime pas toujours être trop prévisible.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais mais là, tout le monde savait que tu dirais ça !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Putain de sa grand-mère, je me suis encore fait eu...
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Arkanya, je savais que tu allais répondre ça !
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Herpes

tulia fais toi greffe le cerveau de nihil tu seras moins previsible comme ca koike la cohabitation ca revient au meme
dead girls never say no

Arkanya

Ah ouais, mais moi je suis hyper prévisible, c'est un choix stratégique d'orientation de carrière. Là où c'est une sacrée surprise, c'est que je pensais pas vous trouver encore trop trop dans le coin, vu qu'il y a vos potes bisounours chez vous qui commencent limite à gueuler, mouarf mouarf mouarf !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Serait-il temps de retourner leur titiller un peu le rectum ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je suis déçue ma tanche, je pensais que tu savais faire les deux en même temps...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

dead girls never say no

Herpes

je peux venir aller aller stp tuliaaaaaaaaa mon premier tatillage d'anus
dead girls never say no

Le Petit Prince

Akra,
1) tu n'es pas obligée de me vouvoyer.
2) tu n'es pas obligée d'emmener la triso de service avec toi.
3) euh... tu n'es pas obligée de me dire "vous".
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Draz, tu fais ta vie, on a diffusé sur ce forum l'adresse de l'endroit en question pour que tout le monde en profite, démerdes-toi pour le retrouver ou essaye de faire les yeux doux à Arka pour qu'elle te refile l'adresse.
~ Sa Saignerie ~