La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Conchitta's speaking

Démarré par Tulia, Août 12, 2003, 15:29:51

« précédent - suivant »

Tulia


nihil étant parti se faire dorer la pilule sur la plage, il m'a autorisé à faire le ménage comme bon me semblait ici.

En gros, j'ai viré le flood. Ouais chuis mauvaise joueuse ouais mais c'est pas parce qu'on flood ailleurs qu'on va laisser n'importe qui faire la même chose chez nous, faut pas déconner non plus. J'ai juste laissé les messages auxquelles Arka a répondu pour ne pas effacer sa brillante répartie pleine d'esprit et d'un humour glacé et sophistiqué.

Au passage, j'en ai profité pour bannir les IP de '?' et de 'Capitaine Cavern', je m'excuse auprès de ce pauvre Monsieur Maurice qui a eu la mauvaise idée d'avoir la même adresse IP que '?' et aussi d'être la même personne. nihil vous débannira s'il en a envie quand il reviendra.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est ça une bombe nucléaire ? Putain, tu fais pas dans le détail toi alors !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Captain-Cavern

Kess tu dis la Tulia-profond?

Le Petit Prince

#3
C'est vrai que tu es mauvaise joueuse... et c'est vrai aussi que le flood de ? était largement aussi drôle/con (je te laisse rayer la mention que tu jugeras inutile) que le vôtre.

Mais le bannissement d'IP, c'est vraiment un coup très très bas. Je plaide en faveur de Monsieur Maurice qui gagne à être connu et de Captain Cavern qui n'a pas vraiment floodé.

Sinon, je boycotte le site ! ou l'inverse... enfin, ce qui te fera le plus chier, quoi !
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ben autant pas se faire chier, et puis sachant qu'en parallèle, chuis quand même censée travailler, j'ai pas trop le temps de donner dans la dentelle. nihil avisera ce soir quand il rentrera.
T'as vu j'ai quand même laisser les messages sur lesquels tu étais intervenue, le but étant de ne pas perdre la moindre interventions des zonards.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Vos petites émotions personnelles, je m'en cogne et je vous invite donc à vous les carrer profondément dans le fion !

Sur ce, je vais de ce pas annihiler Captain-Cavern qui joue probablement avec son IP dynamique, jeu que j'affectionne moi aussi tout particulièrement.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je crois qu'on a été trop gentilles...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

#7
Je croyais que pour survivre dans le coin, il fallait savoir s'adapter à toutes sortes de situations et être armé de 2ème, 3ème, voire 4ème degré...

M'aurait-on menti ???
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Citation de: Le Petit Prince le Août 12, 2003, 15:49:52
Je croyais que pour survivre dans le coin, il fallait savoir s'adapter à toutes sortes de situations et être armé de 2ème, 3ème, voire 4ème degré...

M'aurait-on menti ???

Tu fais ta vie, personnellement j'en ai rien à foutre !
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Mais moi aussi, je t'aime, Tulia ! La colère te va bien au teint...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Colère ? Où vois-tu de la colère ? Au contraire, je m'amuse autant à faire chier tes petits copains qu'eux à en faire de même donc allons-y gaiement.
C'est ton avis dont je n'ai strictement rien à battre et dans ce cas ça s'appelle pas de la colère mais de l'indifférence.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

L'indifférence me va bien. A vrai dire, je craignais un peu que tu tombes secrètement amoureuse de moi.
Et puis pour s'enculer, on n'est pas forcé de s'aimer hein ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Non d'ailleurs on est même pas forcé de s'enculer non plus, c'est ça aussi l'indifférence.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

moi je dis que la sodomie est un emark daffection mais bon c ma vie on sen fout je sais tulia
dead girls never say no

Le Petit Prince

Très lucide Draz ! Mais Tulia a peur de ses sentiments...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...