La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

le fond diffus cosmologique a des choses à nous dire


lapinchien


lapinchien


Lourdes Phalanges

Tu en as voulu, tu en as eu. En vrai, ça s'écoute au casque, la nuit, quand ton cerveau veut vraiment que tu pénètres le royaume onirique. Et en dur, pas avec ces mp3 compressés de baltringue qui uniformise tout et font que les jeunes pleurnichent quand y'a une fréquence qui passe la frontière sans crier gare.

Balance un peu tes sons soniques à toi, que je ne macère plus dans l'onanisme partago-sonore.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

Du style ce monsieur né de l'union d'un deck Magic et d'une paire de Geox ?

https://www.youtube.com/watch?v=hakrt4XFzbg&spfreload=10
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

#758
T'es plus RaPoète, à chiper à choper, en fait.

Sinon, ça se marie vachement bien. Poète urbain va. Jette une oreille sur Lorca de Jacqueline Danno, Programme (Enfer Tiède), Vîrus (Le choix dans la date) et NonStop (Road movie en béquilles). Ca peut te plaire.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

CitationT'es plus RaPoète, à chiper à choper, en fait.

des armées de psychiatres son sur mon cas, je te prie de t'inscrire sur la liste d'attendre pour avoir le droit à ton petit quart d'heure pour autopsier mon cerveau avant de te lancer dans de périlleuses allégations qui compromettent déjà grandement ma propre projection dans les cases que j'ai perdu.

CRUCIVERBISTE.

lapinchien

et sinon pour écouter ta NOISE INDé je te propose de remplacer ça :


par ça:



Lourdes Phalanges

La Noise n'est pas indé, elle est fabriquée/écoutée par des gens n'ayant plus rien à foutre des étiquettes et des postures. #Amen. #OhOui #ChapeauPointu
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je veux bien te croire mais pourquoi alors vouloir me coller tous ces post it sur la tronche ?


Lourdes Phalanges

Parce que ça te va bien au teint.  Comme Clémentine.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

#JeuDeMotJeuDeGué-Dro et je mise tout sur le cannabis