La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Tout dépend. Allongé dans un champ d'orties avec une bouteille de vin blanc sec, ça passe. Et puis il fait parti de Warp, en tant que groupiepute de ce label, je ne peux que lui trouver des excuses. Après une menue recherche, Joanna Newsom mérite amplement mon attention et me donne envie de lancer des fleurs partout autour de moi.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

Oui, il existe malheureusement des effets secondaires regrettables.

Le Duc

Bon je pense que c'est inutile au final de le préciser mais comme asa la pas cité y'a aussi Ezekiel dans le genre, mais bon j'aime moyen perso.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

[http://gestrococlub.org/Makac2.htm : à écouter en priorité : Nobody, avec des bouts de Charles Manson, dedans, et des samples goûtus.]
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

En effet.
Bon, un peu de black metal : http://www.myspace.com/lifeloverband
A mon sens ça va plus loin que The Shining ou Amesœurs pour des concepts plus ou moins similaires.

islington


400asa

Ah, non, elle on se moque pas. Et aucun commentaire sur le jazz fusion, s'il vous plait.

islington

Je ne me moque pas du tout, je jouis en même temps qu'elle.


400asa

Chépas ce que vous pensez de last.fm mais je me suis remis sur ce site y'a environ deux heures et ça peut être marrant. Pas tant pour écouter de la zike puisque c'est que des extraits de trente secondes mais pour diffuser de l'info, puis y'a pas mal de vidéos. Balancez vos ID, tas de tréteaux. Moi c'est "Fontenac".

Koax-Koax

Last Fm est plutôt bien foutu, du moins, mieux que Deezer. Surtout pour le lecteur téléchargeable en fait. Du reste, Mon id est comme son nom l'indique, KoaXKoaX.

Sinon : http://www.myspace.com/hooshere , à écouter en priorité, "Kelle Lao".
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa


Dourak Smerdiakov

Histoire de prouver que je suis anti-américain mais pas raciste :

http://www.youtube.com/watch?v=AFEkmPaCc2Q (ne sais qui est ce type, sand doutee inconnu ; sublime chanson de Tom, Waits ;   comparer avec la version Rod Steward)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Josh

http://www.deezer.com/listen-797388

Shadowplay, Joy Division.

(Selon une traduction littérale, Division de la joie est l'expression donnée par les nazis au système qui autorisait, au sein des camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale, l'exploitation des jeunes femmes juives déportées comme esclaves sexuelles et destinées à certains membres de l'armée allemande, aux personnels affectés à la surveillance des camps et à certains détenus de droits communs privilégiés.
L'expression allemande originale est : Freuden-Abteilung. Source: Wikipedia)
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Narak

Dans l'ordi d'un pote il y a une vidéo de moi à moitié à poil en train de me dandiner là dessus en faisant des déclarations du type : " Le sida, c'est tant pis. " " les myopathes du Téléthon ils devraient être content, ils auront jamais à crever du cancer. " et " Puisque c'est comme ça, je suis un lépreux ! "
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...