La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Il y avait une playlist de sons d'ambiance electro, postée il y a quelques jours par là, impossible de remettre la souris dessus.
"Chill" quelque chose.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

Parfait. Si tu l'égares à nouveau, elle est en lien sous mon image de profil (la petite mappemonde).
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

on dirait les musiques de Blade Runner en speed watching x0.25

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker

https://www.youtube.com/watch?v=ZtbLsCapfFc

Ben ouais, parce qu'avant le Still Loving You qui pue du cul, y avait ça putain.


lapinchien


Dourak Smerdiakov

https://www.youtube.com/watch?v=RcRSfxa70AU

Putain, je ne la connaissais pas. "Suppléments de mensonge" passe numéro 1 dans ma liste des trucs à se procurer, à part les trucs qui se boivent.

CitationJe laisse ma place aux nouveaux-nés
Sur le marché des morts-vivants.
Je rêve tellement d'avoir été
Que je vais finir par tomber.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


MILL


Clacker

Dourak, amateur de Thiéfaine ?
Je me disais aussi qu'il revenait bien souvent dans tes commentaires, seulement je me demandais si c'était de l'ironie.
En vérité ça ne m'étonne pas, il est autant poète baudelairien que chanteur Morrisonnien.
Je lui reproche seulement ses constructions musicales souvent trop classiques type Couplet/Refrain/Couplet/Refrain/Couplet/Refrain/Refrain/Refrain/Refrain ad nauseam.
Cela dit ça va peut-être de paire avec sa poésie, tout aussi classique.