La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: confusional  (Lu 1801 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
confusional
« le: novembre 02, 2009, 07:47:56 »
j'ai jamais autant préparé des dossiers sur des trucs inutiles que ce week end et BAHhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa   rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhuuuuuuuuuuuuuuuu tralalala je ne suis même pas sorti hhihihihihhhhihih uhuhuhh ohhhhhhhhhh et j'ai même pas dormi et flan flan petit rantanplan.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : confusional
« Réponse #1 le: novembre 02, 2009, 07:58:18 »
pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché. J'ai péché la truite saumonnée dans ton cul. oui pardon. l'ammerçon ça doit être un truc pas mal douloureux surtout quand c'est un ours brun à mains nues. pardon, mon père. oui mais merci pour les deux mégatonnes de petit coraya que j'ai pu faire dans le paquebot usine qu'est devenu ton slip. mais pardon quand même.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : confusional
« Réponse #2 le: novembre 02, 2009, 17:34:20 »
Preuve que tu aurais mieux fait de lire les auteurs taoistes avant de montrer ce que tu savais faire et de te retrouver chef d'équipe, malheureux arriviste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.