La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Josh - Klic Klak Kodac

Démarré par Josh, Décembre 17, 2009, 22:47:10

« précédent - suivant »

Josh

Quelques photos pourvues d'un intérêt assez limité. Jme prend pas trop au sérieux dans ce domaine là, ce sont plus généralement des photos spontanées de chose qui attirent mon attention.
J'utilise de vieux polaroids, un argentique des années 80-90, et un numérique moderne pour touristes.

Nuke Control


Baker Street On LSD


It's Dinner Time.


Juste deux putes.


Encore le même duo de putes.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

400asa

La première est splendide, voila.
La deuxième j'accroche moins.
L'assiette c'est sympa, le vert le blanc et le rouge sombre, jolis contrastes. La table je suis moins fan. Pareil pour les putes : la chaise rembourrée à carreaux et l'oscillo-battant avec le pot de fleur c'est too much et la lumière est pas terrible.

Les meubles c'est une sacrée bande de salopes, on le répètera jamais assez.

Nana

La violence des cinq  est  amenée avec tellement de classe,  toutes splendides

Kolokoltchiki

J'aime bien tes photos et j'aime bien tes copines.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

#4
Merci. (c'est fou à quel point on a rien de super thermonucléaire à dire face à un simple compliment.)
Ces filles je sais toujours pas si c'était des strip-teaseuses, des call-girls ou juste des grosses putes bourrées, ou les 3 à la fois. Le photo-journaliste de guerre amateur a tendance à valoriser l'essence superficielle de l'image au sens profond des réalités photgaraphiezjfezaGRRRRAAH!!PUUUTES!GRAAAAH!PHOTOO!

Un peu gonzogay là mais bon, faut que je remette la main sur une autre clé usb avec des trucs plus mieux.

Ca me fait penser à un transsexuel brésilien




La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

400asa

C'est fou ce que t'es moins énervant quand tu parles de photo.
Dans la dernière, la trace de bronzage laissée par le crucifix est de toute beauté.

Josh

#6
Ah oui, je suis assez insipide lorsque j'essaie de faire mon intéressant, mais ca va, je trouve ca rigolo au début, puis finalement non, donc ca dure pas. Je crois. A moins que je sois insipide en ce moment aussi. (pleurs)
Sinon, rien à voir, personne sur Aix-Marseille qui va à la Nuit Rouge?

WHYDIDUTURNEDOFTHETV?


education


great kids, great shooters


seeds of a better world


strange faces, strange party (j'ai juste été interloqué par son faciès, pas plus d'interet que ca)
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

400asa est moins enervant quand il n'est pas là.

"Seeds of a better world", sympa.

Sinon c'est assez amusant de passer des putes ivres à l'entrainement de tir.  Tu utilises quoi comme appareil (selon les séquences) ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

#8
Euh alors je fairais pas de commentaires d'ordre technique parce que je m'y connais pas vraiment.

Un Canon Eos Rebel numérique que j'utilise le plus souvent, le plus pratique, mais rendu trop "moderne" pour un mec qui est pas capable d'utiliser photoshop pour retoucher ses clichés.
Potentiellement utilisable pour tout les types de séquences, c'est un tres bon appareil.

un nikon N8008s AF argentique, pour avoir un rendu naturellement old c'est pas mal, mais bon chiant à develloper, ca coute en plus. C'est sympa de choisir ses filtres et de voir ce que ca donne. Je l'ai utilisé pour la séquence de l'entrainement au tir. Joli rendu, mais un peu chiant a utiliser.


Polaroïd Impulse pour certaines photos plus décalées, et prises plus spontanement. Ya un petit coté fun vu qu'il ressemble a un jouet, on est souvent tenté de l'utiliser en soirées, mais il est encore trop récent pour donner un rendu bien vintage.


Un autre Polaroïd plus vieux, même combat, mais rendu bien retro. (Cf la photo "Haircut?")
En gros je les utilise jamais pour prendre des photos "serieuses". C'est pas mal pour des photos un peu absurdes, gonzo, etc....


Et un numérique de merde.



La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

Pour un type qui fait ça "comme ça" t'es plutôt bien équipé. Le polarôïd c'est cool ouais, les gonzesses c'est du pola aussi ? Y a des impressions bizarres, on dirait limite du lomo. Enfin bref, j'aimerai bien te sucer encore un peu plus, mais j'ai des trucs à faire. Bye.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

#10
Yep, j'ai pu récupérer les vieux appareils en taxant dans les objets de jeunesse de mes oncles et parentsblablaj'arreteparcequ'onsencontrebranle.

Si ya des ptites impressions lomo, c'est parce que je scanne des tirages photos argentique, ca crée parfois des reflets de lumière sur le papier lors du scan. J'aimerais bien avoir moi aussi des trucs à faire, mais bye tout de même.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Nana

wèye wèye
Je kiffe trop du bouuule