La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quoi Glaüx-le-Chouette est-il le nom ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 05, 2010, 05:23:59

« précédent - suivant »

Pour ou contre Glaüx-le-Chouette ?

contre (ta gueule, pute)
5 (21.7%)
pour (ta gueule, pute)
8 (34.8%)
suprêmement RAB (mais ta gueule, pute)
7 (30.4%)
ta gueule, dourak
3 (13%)

Total des votants: 23

Mr.Toast

Comment ? Diantre, tu m'as demasquay. Je vais me cacher.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Yog

Je déguste une très bonne bière Lager premium, 4°7 pour deux cents seulement, en vente dans vos Carrefour Market.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Ce qui me donne subitement envie de m'écrier tout de go JACQUES BALUTIN.

Yog

Pensez aux balutin de chocolat pour la saint valentin 2011
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

#49
J'ai raté la discussion parce que TRAVAILLAIS COMME UN CON AU LIEU D4ALLER EN COURS, pour une initiative oh combien idéaliste en chocolat au caca, j'ai nommé : théâtre en anglais. Alors théâtre en anglais c'est quoi ? C'est foutre des lycéens devant une représentation de Shakespeare, ouais, Shakespeare, genre même moi qui pensais plutôt bien capter Shakespeare à l'écrit, à l'oral et avec un accent néo-zélandais c'est carrément impossible pour un non-doctorant. Ben ça pour 600 abrutis avec une moyenne d'intérêt général pour le théâtre d'environ 30% pendant 2h30 et on était deux dans la salle. Chouette. Donc j'ai raté un débat oh combien précieux, disais-je avant de m'interrompre à nouveau par ma propension à raconter ma vie géniale, mais j'ai quand même envie de m'indigner et de m'exprimer parce que putain, ça m'étonnera encore pendant un certain temps, je crois, les gens acculés qui réagissent par un "ah nan mais je t'ai trollé en fait c'était juste pour déconner trop mais ma gueule bordel ah le con". Ça et le "bisou" final avec si possible un smiley. Et les gens qui confondent les participes avec les infinitifs. Et les avatars de Hellsing. Bref, ce con cumule.

Narak

Moi, tous les gesn qui s'attaquent à Glaïeul me distraient beaucoup, parce rien ne me distrait plus que de voir des gens se faire pilonner.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

La chambre de ta mère serait un lieu de joie et d'allégresse infinie pour toi.

Yog

Je sais, Glaïeul (nouvelle mode) mais reste pudique s'il te plait. Elle est fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.


Il y a trop de gens qui t'aiment, Glo.


Perso je t'encule, mais avec tendresse, je suis un bisounours.


(ma maman te fait parvenir un merci et ton chèque)
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dr.Loveless le Mars 09, 2010, 12:26:11
Je reproche a ce con de manquer du second degré qu'il est sensé représenté, d'être un mythomane et de prendre les autres pour des cons.

Un demi veau marin, ça nous fait une sirène, et Glaüx dans le rôle d'Ulysse ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Glaüx, connard d'admin, arrête de me voler la vedette. C'est moi la victime en ce moment.

glopglop

Glaüx, tu lui retires la touche "delete", il s'enfuit en pleurant se pendre au rectorat.
Il est maintenant persuadé que La Zone lui appartient en propre, d'ailleurs il y passe le plus clair de son temps libre, et en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale il en a beaucoup : je poste un sujet innocent, il tient pas trois secondes, et c'est pas une façon de parler, trois secondes montre en main !
User de ses prérogatives, aussi minables soient-elles, pour régler des comptes personnels, c'est vraiment un truc de minus.
Je vois d'ici comment il calcule ses moyennes...

400asa


Hyenne

Ben vu le topic, si quand meme.
D'autant que que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça a 100% raison sur ce coup, Glo a beaucoup trop de temps libre, qu'en plus il passe a zoner au lieu de faire des trucs constructifs, comme construire une navette spatiale en carton equipee d'ogives nucleaires anti [mettez un mot racial ici].
Vu le truc d'ailleurs, j'en profite pour signaler a ce connard que j'attends son copier-coller de trucs d'admin que j'ai pas lu.

Glaüx

Tu peux les lire dans le topic inutile puisque comme d'hab, le vrai problème, c'est que glopglop n'a rien compris, et que j'ai simplement déplacé son message à sa place (sujet inutile de la catégorie inutile). Concernant le reste et en partie subséquemment, je me dispense de réponse, il est trop tôt pour ça ; un fonctionnaire, c'est pas censé être efficace dès dix heures du matin.

glopglop

Entre les suppressions de messages inopinées et les mutations d'extrême urgence vers la poubelle, j'avoue avoir du mal à faire le tri.
La sensation de subir un traitement de faveur est certainement dûe à ma paranoïa...
Nihil m'avait pourtant assuré que dorénavant tu prenais tes cachets.