La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quoi Glaüx-le-Chouette est-il le nom ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 05, 2010, 05:23:59

« précédent - suivant »

Pour ou contre Glaüx-le-Chouette ?

contre (ta gueule, pute)
5 (21.7%)
pour (ta gueule, pute)
8 (34.8%)
suprêmement RAB (mais ta gueule, pute)
7 (30.4%)
ta gueule, dourak
3 (13%)

Total des votants: 23

nihil

Pour le coup je suis d'accord, vous étiez normalement sous le coup d'une infonction d'éloignement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Deux faits, et deux seulement :

- un effacement involontaire que j'ai signalé, à la place même du message effacé (qui était anodin et ne me concernait en rien)
- un déplacement sans modification ni commentaire de ma part, dans le sujet normal où le message aurait dû se trouver.


C'est quoi, le problème ?

Hyenne

Vu le sujet, le probleme, c'est toi connard.

Sinon, quelqu'un se plaignant de paranoia et d'acharnement sur la zone, je trouve ca assez fendard

Dourak Smerdiakov

La constante avec les connards aigris, c'est qu'ils finissent toujours par râler contre les fonctionnaires, après les étrangers et les chômeurs. Tant mieux pour la droite. Tant pis pour leurs ulcères.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lemon A

Glaux le chouette est un gros con mais il participe au charme du site.

Et il écrit des bons textes.

MILL

J'ai trouvé proprement incroyable les allégations de Dr Loveless concernant l'idée saugrenue d'un Glaüx ne foutant rien sur la zone : 68 textes publiés (sans compter ceux proposés sous un autre pseudo) contre zéro du même Loveless.

Franchement, c'est à se tordre.

Virer Glaüx... warf warf. Elle est très bonne, vraiment.

(Et je plussoie Lemon : Glaüx écrit des putains de bons textes.)

Mr.Toast

#66
Holy mother sweet and blood.

Je n'ai jamais dit que Glaux n'avait rien a foutre sur la Zone, j'ai même soutenu l'idée qu'il avait son rôle ici.

Je ne peux pas juger les textes de Glaux que je n'ai jamais lu, trop intellectuel pour moi (et je n'ai même pas fini un seul album de Oui_oui). Quand a moi , j'ai effectivement publiés 3 texte ducon et je t'invite a les lire et surtout pas a les comparer a ceux de Glaux.

Je reprend: J'étais pour le sulfatage anale du statut d'admin de Glaux. Je suis un hippie anti-ban de toute façon, mais assez immature pour vouloir l'égalité partout sur le net. Pour plus de compréhension voici ce que j'ai ecrit a la virgule près.

Glaux doit rester car comme le disent les anciens, il fait partie du décor, il a même son charme (ceci dit, même le pire des trolls en a) mais suppression de sa carte VIP dans le club de strip et de ses priveleges d'admin. Ceci était mon avis.

C'est compris les moutons ?

Citation. Et les avatars de Hellsing. Bref, ce con cumule.

Je ne crois pas qu'il s'agisse de Hellsing. Si ?

Edit²: Non C'est Soul Eater il parait.

CitationMais ta gueule quoi. Ignoble con.
Si ton truc a été retiré c'est qu'il va à l'encontre de la charte du site, y'a pas beaucoup de règles ici, mais on supporte pas le racisme et plus en générale l'intolérance. Et si Glaüx t'as ignoré c'est que des blaireaux comme toi il y en a cent par jours et qu'au bout d'un moment j'imagine qu'il a plus envie de se justifier.

"Glaüx doit être virer, rester, faire le tourniquet" mais attend garçon, tu te prends pour qui pour réclamer quoi que ce soit ?
T'as rien compris à l'esprit du site maintenant ta gueule.

Oh crap. Désolé Duc, je t'avais oublié a la page 2.

Je suis raciste au sens étymologique du terme mais pas suprémaciste. Ma connerie a ses limites, comme considérer une race supérieure a une autre, je ne peux pas le concevoir, quand a l'intolérance....C'est amusant mais depuis 3 pages, les "ta gueule, t'as pas le droit de t'exprimer parce que tu te prend pour un des nôtres" c'est aussi de l'intolérance, t'es bien placé pour l'ouvrir de ce coté, toi comme Glaux et les autres, prouve moi la différence entre mon intolérance et la votre que je me rende compte en quoi j'ai tort . Bad, si il  considère qu'il n'a pas a se justifier, il peut faire n'importe quoi.


Citation"Glaüx doit être virer, rester, faire le tourniquet" mais attend garçon, tu te prends pour qui pour réclamer quoi que ce soit ?

Tu te fous de ma gueule là ou quoi ? je suis inscrit sur ce site, je pose des textes et mon droit de dire mon avis tout haut est garanti par la constitution (donc par la charte, puisqu'elle respecte la loi) il te faut quoi de plus ? une carte qui certifie que je suis de race aryenne ?

Si quelqu'un peut m'expliquer gentiment (rappelez vous, je suis fragile) en quoi je n'ai rien a dire ici, je ne posterais plus dans des thread aussi graves que celui çi.

EDIT BRUTAL: ceci dit je parle d'une charte que je ne me souviens pas avoir lu. Lien ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Yog

Celui de droite a vraiment une chatte sur le poitrail. La nature est merveilleuse.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

J'imagine que c'est un fake, on vois même pas de mamelons. Ca sent la retouche photoshop. Non enfaîte c'est des chats en pyjama, ouais c'est ça. Aucuns chat ne peut être aussi laid.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Toast à raison sur le fait qu'il a absolument le droit d'ouvrir sa gueule et de démonter qui il veut, et sur le fait que Le Duc est à coté de la plaque même s'il est gentil.

Pour le reste je mettrais en avant mon droit de m'en branler.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne


Mr.Toast

"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Narak

Me remercie pas, t'es quand un peu naze. Je suis pas ton pote, je suis juste libéral.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Carc