La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint Con 2010 - préconcours (prélude)  (Lu 29583 fois)

Winteria

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #75 le: avril 09, 2010, 21:04:21 »
Il me semble pas, et c'est pour manifester contre ce scandale que je n'ai toujours pas commencé un texte.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #76 le: avril 10, 2010, 00:23:44 »
Je suis sur un texte commencé il y a deux heures, et qui résiste vachement bien, la saloperie. Je propose une rallonge d'un an ou deux, au moins

Ca commence à ressembler à un gigantesque bide, cette Saint Con.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #77 le: avril 10, 2010, 00:29:19 »
heureusement que Mickael Vendetta vient de remporter la Ferme Célébrité pour relever le niveau.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #78 le: avril 10, 2010, 00:58:28 »
Heureusement que la fin du monde est proche, ça oui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #79 le: avril 10, 2010, 10:19:59 »
1 jour après la signature du traité de réduction de 30% des armes nucléaires américaines et russes, l'avion du président polonais s'écrase en Russie. La Pologne principal bouclier occidental antiatomique russe... le grand vainqueur de la St Con cette année, c'est Vladimir Poutine.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #80 le: avril 10, 2010, 13:12:04 »
Il faudrait déjà que la Pologne soit capable de servir de bouclier à elle-même. Pour le reste, les Amerloques, leurs stations radar et leur silos, ils peuvent aussi bien les installer n'importe où du Caucase (solution proposée par la Russie) à la Baltique, en passant par le trou du cul du président tchèque, de toute façon ce système est destiné à ne pas être utilisé vu qu'il n'y a aucune menace le justifiant (heureusement,, puisque par ailleurs il ne fonctionne pas), et tout ça ne sert qu'à faiure vendre de la quinquaillerie au complexe militaro-industriel (ce qui est bien l'unique rasion d'être de l'otan depuis des années, d'ailleurs) tout en affirmant que l'Europe de l'est est un protectorat américain et en rendant ridicule tout espoir d'évolution de la PESC.

Je veux bien reconnaître que Poutine n'est pas un être raffiné et délicat, mais, pour ce qui est d'être con, les dirigeants de la Pologne, avec leurs affinités néo-conservatives de ces dernières années, ont quelques longueurs d'avance. Parce qu'après avoir obligé les Allemands à les contourner pour pouvoir établir des liens stables avec la Russie, du fait de la russophobie primaire des Polaks, et après avoir misé à fond la carte d'une Amérique en voie de déclin relatif (militaire, industriel, politique, etc...) et encouragé l'expansion de l'otan partout autour du territoire russe, je ne vois vraiment pas pourquoi la Russie se sentirait obligée de faire des cadeaux à ces gens-là. D'ailleurs, c'est bien le président Polonais qui vient de cramer, et non Poutine, les faits te donnent tort.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #81 le: avril 10, 2010, 13:16:13 »
le vainqueur c'est le commanditaire pas la cible, non ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #82 le: avril 10, 2010, 13:18:23 »
Ah ouais, en fait on est d'accord.

OTAN pour moi, je venais de me réveiller.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #83 le: avril 10, 2010, 13:29:43 »
l'etat major polonais est décapité.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100408.FAP8131/barack-obama-et-dimitri-medvedev-signent-start-2.html

Citer
La Russie s'est réservée la possibilité de se retirer de START-2 dans une déclaration accompagnant le traité. Elle avait brandi mardi la menace d'un retrait si le projet de bouclier antimissile américain en Europe venait à représenter une menace pour elle.

apparemment ça faisait un peu chier Poutine et sa marionnette que les polonais en première ligne assurent la défense de l'occident.

FSB 1 - OTAN 0

« Modifié: avril 10, 2010, 13:31:23 par lapinchien »

Glaüx

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #84 le: avril 10, 2010, 14:22:46 »
Pour ma part je me contente de m'extasier sur la manière, d'une élégance et d'une démesure admirables.

Se beugner un tronc d'arbre en AVION.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #85 le: avril 10, 2010, 14:33:07 »
Chacun sait qu'en Russie tous les arbres appartiennent au FSB.

Je ne vois pas très bien où est le raisonnement dans ta théorie du complot (même si, pourquoi pas, hein, je n'idéalise pas plus les services russes que les autres). La Russie a largement de quoi rester seconde puissance nucléaire avec l'arsenal prévu part Start II, à la limite, pour elle comme les USA, c'est des économies d'échelle.

La bonne théorie du complot, d'ailleurs, ce serait d'accuser la CIA. Les Polonais étaient visiblement en train de redevenir sains d'esprit et d'envisager de normaliser leur relations avec Moscou, autour de Katyn, jouant le rôle de Verdun pour la réconciliation franco-allemande. C'est dans l'intérêt des Russes, ça, comme de l'Europe. Pour les Américains, pas du tout, il faut absolument que les Européens aient peur des Russes.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #86 le: avril 10, 2010, 15:02:20 »
ben faut voir que part temps de gros  brouillard, un signal de tour de contrôle en contradiction avec ce que dit le materiel embarqué peut justifier 4 tentatives d'aterrisage avortées.

Sinon Poutine et Donald Tusk qui veut vendre la Pologne à l'Allemagne se sont vu y a quelques jours. On ne sais jamais trop les conneries qu'on peut se raconter autour de quelques bouteilles de vodka.

2 présidents de Pologne tués d'un coup, tout l'état major, le president de la banque centrale Polonaise, des pontes religieux catholiques, protestants et orthodoxes evincés d'un coup, ça fait un grand nettoyage par le vide quand même... Avant y avait les accidents de chasse maintenant les assassinats charters c'est peut être plus dans l'air du temps  ?


en tous cas statistiquement parlant le calendrier et l'enchainement des evenements, le type d'accident, les personnes éliminées, ça  à quelque chose de magistral, frollant l'improbabilité absolue.


de toutes façons la Pologne ça n'a toujours été qu'un champ de bataille après tout.

Winteria

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #87 le: avril 10, 2010, 15:05:43 »
Prolétaires, réveillez-vous. Car sous ces atours de géopolitique, c'est la Saint-Con qu'on évacue.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #88 le: avril 10, 2010, 15:14:53 »
Charter One... hehe uhuhu ohhhh
non mais un Tupolev 154 pour un président faut pas déconner.
Pourquoi pas une catapulte transcontinentale tant qu'on y est ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« Réponse #89 le: avril 10, 2010, 17:46:50 »
qu'est ce qu'on se marre pour cette St Con, ,n'empeche. Plus besoin de sortir la deco maintenant, c'est direct les gens qui ont les boules.