La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

APPEL A TEXTES - Revue Squeeze

Démarré par lemon A, Avril 04, 2010, 18:59:13

« précédent - suivant »

nihil

Ca a l'air d'un truc de bobo-branlette de quinquagénaires en manque de sensations en fait, non ? Je veux dire, repas gastronomique et poèmes érotiques chez Jean-Paul à coté de sa piscine quoi. Jeannine se prostitue pour les amis en fin de soirée évidemment ?
Les punks à chien sont admis ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lemon A

Oui d'ailleurs c'est dans la tranche bobo quinqua que nous avons le plus de reservations pour le moment.  Question de présentation.

Reste à convaincre la chair fraiche de piquer une tête dans la piscine pour attiser un peu la clientèle et la faire revenir... Question essentielle : les putes sont justes un peu plus haut, sur le boulevard. C'est tout droit, en revenant vers Montpellier, (même avec un coup dans le nez on ne peut pas les manquer). Ca fera de bons souvenirs.

Les punks à chien poseront probablement leur cul contre le portail. Même si, evidemment ils sont les bienvenus à l'intérieur. Question de principe. Bon ceci dit j'ai déjà prévenu qui de droit que non, y aura pas de hardcore, même à la fin, ni d'indus ni rien du tout de ce genre. Pas la peine de faire chier aux platines : y aura du James Brown. Et là c'est une question de religion.

Winteria

La dernière fois que je suis allé à une soirée avec menu à thème, c'était un pot au feu du rire. Plus jamais ça.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Winteria

Rien d'extraordinaire. Juste un pot au feu caoutchouteux qu'on devait manger en regardant des humouristes suffisamment lamentables pour passer dans la Nièvre. Un genre de double défi nerveux et digestif.

Glaüx

Quand tu parles de la Nièvre et de ses us, j'ai l'image mentale de dizaines de Michel Blanc et de Thierry Lhermite et d'Anémones au milieu de champs de navets. C'est atroce. Avec des pots-au-feu en plus, désormais. Bordel. Du savon noir et une brosse en fer, vite. Il faut que je me lave l'intérieur des cornées.

Glaüx

BWAAAARGH LE POT AU FEU A AMEN2 L4IMAGE MENTALE DE GALABRU AU MILIEU DES AUTRES §

Winteria

J'avais envie d'essayer de prendre la défense de ce magnifique département, d'illustrer son patrimoine, et de t'envoyer dans la gueule tout ce qu'il a offert au monde. Et puis soudain, le drame :


Glaüx

Pourtant d'un point de vue culturel, je suis sûr que vous assurez comme des bêtes, sur le maïs et la carotte.

MILL

En fait, Lemon, voilà comment il faut communiquer sur la soirée :

Punks à chien, zonards, paumés, losers, salut!

Achetez vos places, pitié, ça nous aidera à sortir la revue.

Mais vous n'êtes pas obligés de venir. Après tout, y a que des vieux qui viennent, vous allez vous faire chier.

Par contre, on attend vos textes.

Merci.

Love love and tutti quanti.

Hag


MILL

Et je rappelle à Hag comme aux autres qu'il faut poster leurs textes - même aussi brefs et pertinents que le sien - à l'adresse suivante :  larevue.squeeze@gmail.com


glopglop

Citation de: lemon A le Mai 09, 2010, 20:16:15
# Slam érotique avec NatYot et Gaëlle Costil au violoncelle électronique http://www.myspace.com/slamerotique

Un Slam avec un(e) participant(e) a autant de sens qu'une partouze à un.
C'est de la branlette.
Quant à s'accompagner d'un instrument de musique, c'est faire de la chanson.
En fait de "Slam érotique" c'est une simple récupération putassière ...

Kolokoltchiki

Enfin quelque chose d'intéressant à Montpellier. Je soutiens moralement votre projet, bien que ça ai l'air très intellectuel. Hâte de lire ce que ça donne en tout cas.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "