La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Carc

Donc, du coup, je vais faire un des manquants. le 6, genre. comme ca on est bon avec plein de fusions.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je crois que j'ai trouvé un moyen de me motiver pour écrire ce stupide premier épisode de merde de cette saloperie d'histoire à la con. Depuis tout à l'heure, je l'écris en alexandrins. Et je vous emmerde à grand coups de bouteilles d'alcoll bon marché dans le cul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

La joie ruisselle en moi comme une inondation de cyprine mais il y a de fortes chances, comme je n'ai pas le bonheur d'être du genre féminin, que ce soit une hémorragie interne.

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, ça a marché. Par contre, je ne ferai pas ça pour la douzaine d'épisodes encore non attribués. Faudra que d'autres se remotivent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pourquoi ne pas publier les episodes jusqu'à ceux qui ne sont pas encore écrits ? ça motivera tout le monde de voir un peu sous les culottes de l'arlésienne.

Dourak Smerdiakov

Bien sûr, on va pouvoir publier maintenant. Le problème, c'est qu'on attendait le premier (le 1 et le 2 du plan initial, en fait) pour publier dans la continuité. Au départ, Glaüx devait faire le 2, et le 1 de Hag était un peu léger. J'étais motivé pour le faire juste après avoir écrit le prologue mais, suite à une hésitation avec Carc qui envisageait de se lancer sur le même, c'était retombé. Voilà.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien