La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grande rencontre zonarde demain à Montpellier

Démarré par lapinchien, Août 26, 2010, 23:22:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Putain je ne sais pas ce qui me fais le plus peur, la vanne moisie que tu viens de sortir ou le fait que j'en ai ris.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

t'aurais du viendre, t'as une touche avec Cuddle. Elle a pas arrêté de parler de toit toute la soirée.
D'ailleurs si tu t'es dis :"et j'entends siffler le train..." ben c'etait pas le train.

Cuddle

non mais arrête de raconter des conneries toi merde ! j'ai déjà perdu toute crédibilité pas la peine d'en rajouter !
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Elle a même parlé de ton calbuth et de tes couilles.

Le Duc

Trop la classe, la prochaine fois que vous faites une soirée je prend un billet d'avion Montréal - Montpellier. Mais j'insiste pour qu'il y ai de la vaseline et que Glo soit habillé en crampe.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

En "crampe" ?


Quelqu'un a compris quelque chose d'alternatif, ou bien le Duc veut vraiment que je me déguise en gaule en érection ?

Yog

J'ai compris la même chose que toi mais ça peut aussi être un mot quebecois. Je pencherais pour "pute" dans cette hypothèse.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Bordel aucuns de vous n'a vu Pulp Fiction ?

Bande d'incultes...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Ça fait quinze ans et j'étais torchée. Ah mais oui, l'esclave couvert de latex de la tete au pied qui meurt tragiquement pendu.
"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Le Duc

T'inquiète, je m'en branle compètement de ton cul, et ça a toujours était le cas. Après tu peux croire ce que tu veux.
Celui de Glaux m'excite bien plus, question de chalange, tout ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

eh bien

Et si vous vous retrouviez, rien que vous deux, à mi chemin entre Quebec et Montpellier, hein ? A un ou deux km près, à la nage. Merci.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Et si tu t'auto fister le fion avec la tête de ta mère ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Ça lui ferait quelque chose à raconter à ses petits enfants.

Carc

J'ai plus de raviolis. Je trouve ça scandaleux.