La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grande rencontre zonarde demain à Montpellier

Démarré par lapinchien, Août 26, 2010, 23:22:04

« précédent - suivant »

lapinchien

hello aux zonards Montpellierains, demain grande rencontre zonarde du premier cercle à 19h place de la comédie aux 3 Grâces et après on verra.

Guest stars:
-GLAÜX
-MILL
-LEMON A
-votre humble serviteur

y aura de la drogue, des putes, des putes droguées et on fera du tobogan sur les genoux de putes droguées.

Glaüx

Oui non mais euh, je suis pas vraiment partant pour la publication globale de ma vie plus ou moins privée sur le net partout avec lieu et horaires... Je voyais ça comme, euh, ben, boire une bière tranquille, quoi, une sorte de, euh, enfin. De bière ?

Le Duc

Je note,
je prépare ma ceinture explosive artisanale aux bons vieux clous rouillés.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

@Glaüx : J'ai une promesse de don de Konsstrukt aussi, t'inquiète on portera des masques et et on t'emmenera dans des lieux bizarres. On sacrifiera des chiennes à Hecate à un Carrefour.

lapinchien

ai contacté Cuddle aussi. Sinon pour le lieu et l'heure c'est un code secret ça changera au dernier moment, de toutes façons ça se fera à 22h22 ou ça ne se fera pas.

lapinchien

confirmation de Konsstrukt et Cuddle
L'avenir de l'humanité se joue demain.

lapinchien


400asa

Je pourrais pas venir mais je me dis qu'au final c'est pas plus mal parce qu'en général j'aime pas le style à prévenir au soir pour le lendemain. Le style pianiste, quoi. J'espère qu'un météore vous tombera sur la gueule.

Glaüx

Moi ce que je veux surtout savoir c'est si ta mère peut venir.

Glaüx


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Si vous pouviez profiter du fait que vous vous bourrez la gueule pour écrire les épisodes 13 à 24 du gonzo littéraire, ça permettrait d'en finir avant Noël avec ce truc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Déjà, on en a parlé longuement.
Taper m'étant un effort considérable, je n'irai pas plus avant dans le développement.
Brôps.

lapinchien

#13
sinon les prochaines soirées Zonardes à Montpellier devraient être ce vendredi dans une assos brésilienne, et au moins le 11 septembre aux Méchantes Bêtes, l'antre de Konsstrukt. d'ailleurs, je tire des plans sur la comète mais en prévision de la grande venue en Octobre (ceci reste une rumeur prophetique) de nihil et Yo, j'essaie de negocier pour qu'une soirée de lecture de textes zonards par leurs auteurs se fasse dans les dits locaux des Méchantes Bêtes. Konsstrukt aime bien l'idée mais il va en parler à Jacko, le gars qui fait la prog. On va faire installer une grille comme ça on pourra nous lancer des bouteilles de bière.

Kolokoltchiki

DANS UNE ASSOS BR2SILIENNE ??§ Rassure moi, ça a rapport avec des transexuels ?

Sinon quel dommage de ne pas vous rencontrer en personne, pour une fois que je ne suis pas à Montpellier. Bonne partouze, je pense à vous.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "