La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

AVG, petite bite

Démarré par Inv, Janvier 26, 2011, 11:12:56

« précédent - suivant »

Inv

][>:=~+

Dourak Smerdiakov

T'as de la chance, moi ça fait des jours que je suis bloqué sur "Salut, Dourak Smerdiakov, vous avez 66 messages, 0 sont nouveaux" et que ça me perturbe un peu beaucoup.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Les 66 messages lus ou et les 0 nouveaux ?
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

Pute en verre. Intéressante perspective...attention de pas te couper la bite une fois à l'intérieur.
J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

Ca pourrait être intéressant, ça, comme concept. Un genre de texte écrit à plusieurs sur une invasion de putes en verre dont les chapitres seraient répartis entre chacun et dont le tout s'appellerai "Bitenplexy et l'invasion des femmes de verre".
Putain. On tiens un truc là.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Ouais je vois bien un truc en 24 chapitres. Il nous faudrait au moins 12 auteurs, et on dirais que Glo aurait le 1er chapitre. On se donnerais deux semaines pour publié le truc.

Ahah, qu'est-ce que c'est dröl. Qu'est-ce qu'on rigäûl.

*Se cogne la tête contre le bureau*
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Est-ce que ma pute peut avoir un mixer en verre à l'intérieur du vagin ?
J'aime pas ta gueule.

400asa

Rappelez-moi pourquoi on a pas brûlé ce truc, déjà ?

Le Duc

Quoi Cuddle ? C'est pas faute d'avoir essayer, mais ste pouffe c'est un vrais phœnix, la classe en moins.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


Cuddle

faut faire vivre ce putain de topic bande de moules !
J'aime pas ta gueule.

Hag


Cuddle

J'aimerais bien qu'il y est un chat en direct ou une petite ouverture du genre discussion instantanée sur ce site pourrie manière de te dire un gros ta gueule dans ta face...

...
...
...

...

Y'a pas mal de mots portant à confusion dans cette phrase. Tendue.
*méditation sur les perches tendues*

merde, je recommence.

...

Bip, bip bip bip bipppppppppppppppppp.
J'aime pas ta gueule.