La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

lapinchien

#75
Rumeur: demain Konsstrukt est à Montpellier... Quelqu'un en sait-il plus ?
enfin, je ne sais pas s'il s'agit de Siebert? ça tente quelqu'un d'y aller?
Perso je ne peux pas boire d'alcool car vu tous les cachetons que j'enfile je risque un AVC à tout moment.




Le collectif konsstrukt présente, non sans audace:

LA RACE:

Trio Amiénois qui casse la baraque. Deux Headwar (Romain Batterie et Romain pute) et sieur Pavel de Death to Pigs (et par ailleurs, grand vainqueur du concours de larsen 2011).
LA RACE, c'est la machine à claque dans ta face, c'est l'apocalypse qui enfile 2012, c'est la dernière croisade, la belle île en mer, le mari galant, la femme objet, c'est le Cartman du grand nord, le miracle de la vie, le sens véritable d'une courtoisie nouvelle, le fer de lance de toute une génération... LA RACE, c'est presque aussi bien qu'HEADWAR.

Finalement, HRS ne sera pas de la patrie. Donc petite sauterie à prix libre avec La Race et qui sait, peut être une surprise.

lapinchien


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

C'est une des plaies d'Egypte à ce qui parait. J'irais voir au cas où un malandrain m'encule par hasard dans une ruelle sombre me confondant avec un caniche nain.

Monsieur Maurice

ah, raconté comme ça, c'est effectivement plus attrayant, moi aussi j'aime bien les bêtes
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

fausse joie puis lexomil joie puis cymbalta puis joie

LC : sinon le Siebert il sera là ?
Jako Dieu : pas que je sache, mais peut être. Sinon, il fera une lecture à l'up and down mardi avec Gredin aux game boy.
LC: Merci du renseignement, je vais enfin pouvoir lui casser la gueule.

lapinchien


lapinchien

et dire que cette soirée là, je participais à une murder party en tant que videaste experimentateur et que je me suis fait jeter comme un malpropre parce que les gens qu'on connait pas et qu'on devient tout de suite copain avec eux qu'on leur offre des coups à boire et qu'apres on fait les foufous avec ben c'est pas vraiment tes copains alors quand tu fais le debile avec eux et qu'ils sont plus nombreux que toi et que forcement ils sont normaux, eux, les plus nombreux, ben ils te jètent très loin. J'ai perdu une bonne occasion d'assister au concert de STUPEFLIP.merde.

Glaüx

UN POULPE G2ANT S2RIEUX? UN POULPE G2ANT ,,

lapinchien


lapinchien

Glaüx m'a annoncé que Lahyenne serait sur Montpellier entre le 12 et le 20 Aout donc si vous avez des comptes à rendre...

Le Duc

Vite donne moi l'adresse pour que j'envoie une lettre d'anthrax ! Crevez-le.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

mais non c'est pas comme si tous les fans de Werber étaient au courant. Je suis pas une balance.

lapinchien

rappel : ce soir konsstrukt en live à l'up and down à montpellier - gratuit - lecture d'extraits du roman nuit noire (parution chez rivière blanche le premier octobre) avec gredin aux game boys

Glaüx

Faut que je réponde à ton message, toi, dis donc. Mais j'ai peur du téléphone.
Cette semaine te ce week end je suis surlivré pour cause de taf professionnel de métier. Ca peut se calmer la semaine prochaine.