La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Calendrier Zonard (en haut du forum)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 13, 2012, 20:58:52

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
La Célébration du Néolithique

C'était mieux avant, on travaillait moins.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
La Célébration du Néolithique

J'allais proposer une initiative à base de peintures rupestre mais après avoir vérifié sur Wikipédia j'ai appris (et en celà soit louée l'éphéméride zonarde) que les hommes n'habitaient plus dans des grottes à cette époque mais dans des cabanes en bois (probablement qu'ils n'avaient pas lu l'histoire des 3 petits cochons) et qu'ils avaient donc des outils pour couper et travailler le bois aussi comme les tronçonneuses et les scies égoïnes n'existaient probablement pas à cette époque (je n'ai pas de certitude cependant à ce propos) j'imagine que les premiers outils pour couper et travailler le bois étaient donc naturels et qu'il s'agissait donc de castors domestiques.

lapinchien

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
Fête du platane

C'est la grande kermesse de Montigny-le-Platane, Dourak Smerdiakov, maire de la ville, fait pendre tous les membres de l'opposition aux branches du grand platane à l'entrée de la ville. On peut les voir se décomposer toute l'année, rongés par les corbeaux qui y entretiennent un semblant d'économie d'elevage d'asticots et commencent à se civiliser. ça fait des économies de décorations pour les fêtes officielles du reste de l'année.

Carc

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:

La Saint Canard

Gloire à notre nouvel Inquisiteur.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Waldo ? ?

Le grand inquisiteur 2012, il a dû se barrer avec la caisse. La prochaine fois, vous voterez Mélenchon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
La célébration du système nerveux

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh§§§§§§§§

Hag

C'est déjà un peu tous les jours cette fête.

Hag

CitationLe Jour de pluie
VU LE TRUC QUE JE VIENS DE ME MANGER SUR LA GUEULE, OUAIS, UN PEU.

Carc

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:

Journée nationale de l'esquive

Moi ça va.

Dourak Smerdiakov

CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
La Fête du manichéisme

○Ça c'est scandelux;
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 17, 2012, 00:10:49
CitationEn ce jour de liesse, nous fêtons:
La Fête du manichéisme

○Ça c'est scandelux;
CONNARD§

Hag

Mon dieu, je viens de traiter Dourak de "CONNARD§". Je crois que je vais aller à Lourdes allumer quelques cierges histoire de rétablir l'ordre cosmique.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.