La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - Votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 19, 2012, 22:21:40

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est bon, c'est bon, je viens de rajouter "goguenard" à celui de 2012 que je suis en train d'essayer de m'extriper.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

sans transition, je propose qu'on enchaine sur la planification d'une semaine textes de merde pour avoir toujours un evenement annoncé en page d'accueil.

Koax-Koax

Alors là, oui. Ca permettra d'enlever quelques textes à ceux en attente. Faire de La Zone une fête perpétuelle, bordel.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Carc


L`OcuS

En vertu de la putain de loi "on accepte les spambots même, le bourrage des urnes par des gens qu'on connait même pas est la moindre des politesses du cul." (FB-PGR-20120423) voici mon putain de vote:

1°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 3 putain de points
2°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 2 putain de points
3°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 1 putain de point

Parce que, putain, je déteste les putains de féministes.
Et c'est le seul putain de texte que j'ai lu.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

rendez-vous compte que voter M.Yo c'est stigmatiser le site à jamais au regard des gros cons qu'aiment bien foutre des étiquettes. Perso j'ai voté M.Yo en mon âme et conscience mais je vous rappelle les enjeux au cas où un lémurien sommeille en vous, d'ailleurs je vais faire une colloscopie préventive.

Mossieur_Yo

Je disais donc. Bordel.

1 - M. Yo [Pour la tradition zonarde respectée et amplifiée]
2 - M. Yo [Pour la qualité d'écriture dépassant le sublime]
3 - M. Yo [Parce que j'ai la tourette et que donc, je répète tout en boucle]


De rien.

Hag

Je l'ai pas lu, mais :
1°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 3 points
2°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 2 points
3°) M. Yo - "Burn 4 Me, Biatch." : 1 point

lapinchien

M.Yo va t il le remporter par flood-KO et démotiver tout ceux qui se sont fait chier à prendre du temps à écrire leur texte et qui s'attendent à un minimum de fair play ? les admins vont ils intervenir pour jouer leur rôle de régulateurs ? Un grand mouvement d'appel au vote sur Facebook va-t-il être lancé par quelqu'un pour avoir un minimum de lecteurs (ce qui serait gentil pour tous ceux qui ont participé) ? le suspense est insoutenable.

areziwK Gaston

#24
Par flood ou pas, M. Yo fera un très bon vainqueur. Il est présent dans tous les votes jusqu'à maintenant, c'est rare de voir ca. Aucune raison donc pour les admins de réguler quoi que ce soit.

Après, oui, ca fait franchement chier de voir vingt types annoncer pendant des semaines la saint-con sur facebook, liker des liens à tout va vers le site, et hop, au moment où les textes sont la, disparus.

Chier aussi que certains participants se satisferont de leur ponte annuelle, sans curiosité aucune pour les autres.

Mais ca, c'est le fonctionnement normal de la zone depuis 2 ans, non ?

Donc de manière très égoiste je me réjouirai simplement d'avoir eu l'occasion de lire des bons textes et d'avoir été stimulé pour écrire.


Le débat .org de la semaine vous est offert par les baguettes porcinou : "L'absentation de la Saint-Con a-t-elle les memes origines que pour l'élection présidentielle ?"
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

J'espère finir ce soir ou demain. Ça me fera partir à -9 ou -12 points. En faisant comme tout le monde et en votant pour moi-même trois fois premier ex-aequo, je peux revenir à 0 ou -3, donc.

La bande-son, en avant-première : http://www.dailymotion.com/video/xfik3x_glenmor-kan-bale-an-arb_news
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Nolwenn Leroy a repris du poil de la bête. Peut être son choix de shampoing ?

Dourak Smerdiakov

Ce sera donc un départ à -9. Heureusement que je me suis mis la pression pour poster avant vendredi passé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

après lecture du texte de Dourak, je change forcément mon vote en rétrogradant tout le monde :
1-Dourak Smerdiakov 3points
2- M.Yo 2points
3-Kwizera 1point
4-Copypasta -1point

toujours au rigolomètre interne

L`OcuS

Enfin bon, lire les textes ou pas, je vois pas ce que ça change. Vous croyez vraiment que les gens lisent les programmes des candidats à l'élection présidentielle avant d'aller voter ? Laissez-moi rire.



Merci.



Je voudrais bien voir une élection dans laquelle on refuserait les votes des gens qui n'ont pas lu les programmes.
J'ai exprimé mon suffrage (quand bien même j'aurai bourré l'urne, mais la "loi" ne stipulait rien sur ce point). Si vous n'en tenez pas compte, ce n'est plus un scrutin. Autant qu'un admin choisisse lui-même les textes gagnants, ça ira plus vite.

Et je vous emmerde.

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.